Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'ai fini par trouver le modèle qui a tout : le TVLogic VFM-056WP. Il a toutes les options : entrées HDSDI et HDMI, waveform,...
4K?? N'importe quoi ! :hum: Heureusement que ce n'est pas la voix officielle de Chasseur d'Images mais seulement un modérateur du forum qui...
Je ne vois pas trop où va le débat, on aura bientôt accès à de la capture d'image 4K à prix ouvrant la voie à la possession personnelle, sur un...
Trop tard ! Quoique, peut-être quelques séances de spiritisme... Red a un bon marketing, un marketing low-cost. Red construit son image de...
Je ne comprends pas bien les débats sur le 4K. Ca ne pose aucun probème que la caméra ne soit pas 4K. D'ailleurs une simple question : combien...
Et oui... :good: On se doutait qu'ils allaient abandonner l'objectif fixe... le monde change et il n'était plus envisageable de proposer cela....
Jim Jannard vient d'annoncer la Scarlet dans un chaos virtuel (les serveurs de Red ont été littéralement saturés jusqu'à plus d'une heure après...
Première réaction à chaud... 1/ Toutes mes prévisions se sont avérées justes ! La caméra est bien, sauf le prix, et justement... 2/ Aïe !...
Comment est-ce possible puisque toute la chaîne est numérique en DigiBeta ? A++
Bonjour à tous, J'aimerais bien m'acheter un moniteur 7" pour un petit budget. Je recherche tout particulièrement les fonctionnalités...
En effet ! Ta vidéo d'origine est en PAL ou NTSC ? La mémoire de trame dont tu parles sert pour les arrêts sur image, les accélérés et...
Tout à fait lexcalvin, les formats larges ont été inventés pour cette raison, mais pourquoi utiliser une anamorphose de l'image ? Après tout on...
Il y a aussi la voie des stages, qui est la voie royale en fait... :good:
Moiré et format de pixel ça n'a rien à voir, aucune influence. Par contre ton "anamorphoseur" ISCO c'est un objectif de projecteur... :idea:...
Ben voilà, je m'en doutais, donc pour la qualité d'image c'est strictement kif-kif entre les deux lecteurs en Digital Betacam. ++
Le Digital Betacam étant un format numérique, tu n'auras pas de différence de qualité entre les deux lecteurs. Le souci peut éventuellement se...
Rigolo en effet, par contre le vignetage est vraiment trop important et détourne l'attention. En plus il ne colle pas trop avec le côté vintage du...
Salut, La réponse a cette question a été maintes fois donnée ici et ailleurs : 1/ La saccade peut tout simplement être due à un shutter trop...
Salut, Ce sont des glissères professionnelles pour l'industrie, leur usage n'est pas précis donc elles peuvent être utilisées pour tout. Alors...
Oui, d'après calculs tu devrais même être surex d'un diaphragme à cette ouverture.