Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà il te faut le Speedring #9560 de chez Chimera Lighting. Tu le trouveras en commande ou en stock chez tous les bons marchands d'équipement...
Salut, Tu as plusieurs solutions pour réaliser le fameux effet miniature très à la mode. De la plus qualitative à la moins qualitative : 1....
Salut FaithRecords, Cet effet peut évidemment s'obtenir en post-production mais à mon humble avis il est de meilleure qualité lorsque l'on...
T'ain mais c'est pas fini de vous plaindre ? Vous voulez retourner au Hi8 ? :suspicious:
Sage parole JLH, :jap: Heureusement, l'évolution du matos permet parfois d'ouvrir de nouveaux horizons et esthétiques (et en ce moment...
Super caméra, super nouvelle. Bravo Sony ! :bravo: :bravo: Sony gardait certainement ça en réserve pour répliquer face au 5D Mark III. C'est...
Bonjour, Suite à une question en MP, je précise comment installer les presets: - Formater une carte SD dans la caméra. - Enlever le nom du...
Bonjour à tous, Je vais utiliser prochainement une AF100 avec un Ki Pro Mini, et je voulais savoir si le mode VFR (qui donne accès aux...
Dans ce cas... Tu devras louer une caméra à haute vitesse et tourner à quelques centaines d'images par seconde. C'est la seule solution. Ce n'est...
C'est vrai que dit comme ça... Après c'est la méthode qui compte, on peut faire des plans plus serrés... Cela dit je pense qu'il y aurait quelque...
Salut, Pour remplacer la Skater Dolly tu peux aussi acheter ou bricoler ce genre de matos, basé sur un gorillapod : CineSquid A++
La bille va trop vite pour les méthodes précédentes. Il faudrait filmer à plusieurs centaines d'images par seconde pour que tu puisses voir quoi...
Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche un minijib, jib arm ou grue légère (jusqu'à 4/5 kg max), faite maison ou autre, sur Toulouse....
Bonjour, Il n'y a aucun moyen de tourner en 24.00P avec le Canon 7D, voire même avec un autre Canon y compris avec Magic Lantern. Cinema...
Bonjour à tous, Voici quelques temps que je n'ai plus rien posté sur la Canon XHA1, et c'est normal : nous sommes en 2012 et la XHA1 se fait...
Bonjour, Dans le cadre d'un futur tournage d'un court-métrage je cherche à louer (moyennant argent, donc ;-) ) un kit de 2 objectifs photo...
Salut, Il n'est pas possible de garder le moniteur du 5D allumé en même temps qu'un moniteur externe en HDMI. Si tu veux avoir deux moniteurs,...
J'ai acheté le TVLogic il y a quelques semaines et j'ai écrit une petit test de ce moniteur :...
Bonjour à tous, Suite à cette discussion sur le Repaire où je recherchais un moniteur idéal pour le monitoring sur caméra, j'ai fini par...
Je ne vois pas en quoi le fait de tourner en anamorphique en pellicule ajoute de la richesse de couleur... :unsure: