Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai testé certains objectifs mais pas tous, car il y en a trop ! Va voir ici : http://www.c-mount.passion.pro/ A++
Je ne peux pas te dire si un 25mm va vignetter ou pas! C'est au cas par cas, certaines optiques couvrant généralement un format un peu plus large...
Oui, de toutes façons si on est dans un contexte de tournage de fiction, il est vraisemblable qu'un moniteur est branché à la caméra, ce moniteur...
Hum, as-tu regardé du côté du Steadicam Merlin ? Ce sera largement suffisant pour un petit Canon, et c'est évolutif vers un système avec un bras...
De manière générale, plus la focale est courte, plus tu auras des risques de vignetage. En dessous de 20 ou 25mm, cela paraît difficile car ces...
Dans les tests comparatifs que j'ai pu voir, la qualité vidéo du NEX7 est largement inférieure à celle du GH2 à tous points de vue -d'autant plus...
Ton 25F, c'est le mode "frame" de quelle caméra ? Une Canon ? Sony ?... Le moins cher pourrait être de choper une caméra HDV d'occasion de la...
Bonjour à tous, Une petite question bien bourrin. La nvidia Quadro FX 4800 fonctionnera-t-elle sur un Mac Pro version 2.1 (proc Intel Xeon,...
Bonjour à tous, Je suis sous Ppro CS6 et je voudrais monter un projet tourné en Red. Pour cela je compte utiliser des proxys en Quicktime...
Hum ouais donc pour en revenir au sujet... Ce qui fait une ambiance nocturne ou diurne est en fait la proportion de masses sombres dans l'image...
Je ne peux que te conseiller d'aller dans ton magasin de photo le plus proche et de tester. Un pied photo bien construit ne bougera pas, Manfrotto...
Le bruit et les artefacts de compression ne sont pas étonnants. Ils sont dûs au fait qu'avec le VG20, tu tournes dans un format très compressé, à...
La caméra consomme 60W en moyenne, sans accessoire. Si c'est une 90Wh, compte un petit plus d'une heure (je prends une marge). A+
Il y a des milliers de paramètres ! Parmi lesquels la taille des pixels, la densité des pixels, la qualité de la teinte des filtres de couleur, la...
Salut, 1° la durée d'allumage est un indice, dans le cas de ballasts électroniques l'allumage est plus rapide qu'avec des ballasts magnétiques....
Alors... Les thermocolorimètres s'utilisent finalement assez rarement, et sont très chers. Inutile d'investir là-dedans dès le début, surtout...
C'est simple : le ramping c'est quand un objectif n'a pas une ouverture constante, et quand on zoome la luminosité diminue. En gros, pour...
Salut, En réalité tu peux faire les deux. En général les parapluies sont cependant utilisés en réflexion, en "indirect" car c'est ainsi qu'ils...
Si, j'en parle plus haut : Center Spot, diff "maison" sur verre optique, ou effet numérique. A++
Salut, Le rolling shutter est un souci et élimine pour moi les 5D et tous les HDSLR, mais pas nécessairement tous les capteurs CMOS. Le...