Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les IRE et les pourcentages du signal sont la même chose. A noter que ces unités sont relatives et dépendent de l'amplitude du signal. A+
Et bien il y a deux grandes marques/normes de batteries, ATX (monture V) et Anton Bauer (monture AB ou "Gold"). Cela dépend des batteries que tu...
Un plateau tournant, élévateur, et waterproof ? Tu tombes dans le sur-mesure. Je ne pense pas qu'il existe un tel produit. C'est pour soulever...
Tiens, essaie ça : iStabilizer Mount A++
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique nVidia Quadro FX 4500 est compatible avec DaVinci Resolve. Je dispose en effet d'un Mac...
Cher guy-jacques, DaVinci Resolve, racheté par BlackMagic, est maintenant un logiciel gratuit... ! Et très simple d'utilisation ! Blackmagic...
M'sieur ! M'sieur ! J'ai le même genre de question ! J'ai un Mac Pro version 2.1 (2x quad core Xeon 3Ghz) qui date de mi-2007 (bus mémoire 667...
J'ai trouvé la réponse à l'une de mes questions, il n'est pas possible avec ce logiciel d'afficher l'image en entier sur le deuxième écran. Il...
Je fais tourner DaVinci Resolve Lite sur un mac pro 8 coeurs avec 16 Go de ram. Impossible de lui faire lire un flux MPEG2 1920*1080 en temps...
J'attends encore de voir le réal qui utilisera l'effet d'escalier dans le dégradé du ciel bleu dans un but narratif haha :D "Hmm, cette...
C'est censé être le cas, en fait ils veulent qu'on expose notre image plus sombre, pour que ce qui auparavant prenait 100 IRE du signal (en gamma...
Pour rebondir sur ce que dit Progressif, il y a une question que je me suis toujours posé et à laquelle ce document (très bien fait d'ailleurs) ne...
Oui, une BlackMagic sans accessoires se loue déjà chez certains loueurs. 90€ HT/Jour. Soit, avec les tarifs dégressifs généralement appliqués...
Merki Goublin ! :-) Manque plus qu'une BMCC v3 qui ajoutera les hautes vitesses ! Vous voulez vraiment toujours acheter une caméra ? Hmm, pas...
As-tu commencé par parcourir le site que je t'ai donné en lien ? :suspicious:
Tiens, visite ce site : Page 1 Il y a un tutoriel pour l'éclairage de fonds verts, ça s'applique aussi en partie aux fonds unis comme dans...
Cette discussion a illuminé ma journée. :love:
D'un point de vue esthétique (puisque nous sommes sur le forum "artistique" du Repaire : la question du choix du format est vraiment intéressante....
5Go pour 20 mn, ça ressemble à une compression de type DV, c'est un format suffisant pour la vente. Si tu es sous Mac OS, Compressor permet...
Salut, En fait tu mélanges plusieurs choses qui n'ont rien à voir dans ta question, ce qui démontre que tu n'as pas fait beaucoup de recherches...