Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Les LED peuvent facilement créer du flicker surtout si elles sont "dimmées". Beaucoup de LED, lorsqu'elles sont dimmées, clignotent en...
Hello, Tu poses une question à laquelle il n'y a pas de réponse universelle. Chaque société, chaque vidéaste a trouvé sa propre solution en...
Salut, Enlève la batterie pendant au moins 10 secondes. Mets la cellule dans le mode de mesure que tu veux étalonner (incident ou réfléchi)....
Bonjour, La couleur est un domaine à la fois scientifique très pointu, mais aussi éminement subjectif. En effet, chaque individu perçoit les...
Heu..... Bienvenue sur le Repaire ? :unsure:
Salut, Attention cet objectif est macro, et la focale minimale de 35mm n'est pas un grand-angle. Sur un 600D, ce sera l'équivalent...
Si tu étais en 25F ça vient très certainement de là. Ce mode crée pas mal de problèmes d'incompatibilités. MPEG Steamclip est un logiciel gratuit...
WAIT A MINUTE... ooo C'est pas trop normal. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais on dirait que le codec détecté ne correspond pas au débit réel...
Etrange, il s'agit bien de HDV 1080i tout ce qu'il y a de plus standard... Encore une fois, vérifie si tu as tourné avec le mode 25F de la...
Si je comprends bien, tu as bien des .mov sur ta machine. Installe Perian Tools et réessaie. Si cela ne résout pas le problème : installe...
Ah l'informatique... Pourquoi 30 secondes ? Je ne sais pas. En tous cas le problème est résolu. Je ne pense pas qu'on puisse supprimer ce sujet....
On aura besoin d'un peu plus d'infos. Que se passe-t-il après les 30 secondes : écran noir, fin du fichier ? As-tu essayé de lire tes fichiers...
Sous Mac OS, MPEG Steamclip. Ouvrir le fichier, mettre les points IN et OUT, faire "enregistrer sous" (et non pas Exporter). Choisir son...
Parfois des choix toi-même tu dois faire, jeune padawan... Les informations nécessaires pour faire ton choix tu as.
12 novembre, je n'appellerais pas ça un post du mois dernier... :suspicious: La stabilisation de la CX730 est ultra impressionnante. Le bloc...
Aucun des deux types de batteries n'est meilleur que l'autre. C'est sujet à débat entre puristes des batteries ;-) On peut généraliser en disant...
Les explications qui sont données plus haut sont tout à fait justes. Je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice : si tu es bloqué avec de...
Si tu veux un appui ventral, le mieux pour les petites caméras c'est le Junior Rig de DVtec. C'est pas vraiment de l'épaule a proprement parler,...
Si c'est pour du reportage, je te conseille (par ordre de préférence ): Panasonic AG-AC130 /150 Canon XF 105 Panasonic AG-HMC41 Panasonic...
Malheureusement il n'existe pas de solution simple et pas chère. Pour commencer il faut un objectif zoom ciné ou broadcast, qui ne s'allonge...