Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite Attention aux packs de codec tout en un, qui peuvent provoquer des incompatibilités.
suite Vérifier également que les barrettes se trouvent sur les slots oranges
suite Essaye de faire une exportation sans rendre le projet.
suite Il peut s'agir d'un problème de RAM essaye avec une seule barette. Peut être également un problème de température du processeur, quoiqu'au...
Suite Pas de problème il s'installe dans deux dossiers différents
Suite PE7 est un trés bon logiciel pour monter de l'AVCHD en natif, il faut juste comme pour ts les autres logiciels une config puissante, genre...
suite Tu créé un nouveau projet, tu lui donne le titre que tu veux, puis tu fais ok, tu as une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec trois onglets,...
suite J'avais créé une préfiguration perso en mettant "bureau" format 1920 * 1080 25 i/s
Suite Si on veut monter de l'AVCHD sans problème il faut avoir un ordinateur performant voire trés performant avec ssystème d'exploitation en 64...
suite Faux je monte l'AVCHD SONY avec PREMIERE ELEMENT 7
suite La version démo de CS4 ne prend pas en compte l'AVCHD Pour monter de l'AVCHD, il y a STUDIO 12, PREMIER ELEMENT 7, je possède ce dernier...
suite Tu peux monter du AVCHD en natif avec CS4, mais il faut une machine puissante. De plus va savoir pourquoi mais l'AVCHD se monte plus...
suite Dans Neoscène j'utilise les paramètres par défaut, et j'ai un fichier . AVI à la sortie En ragardant dans les propriétés le fichier est...
Suite Je decompresse les films venant de mon camescope SONY XR 500 soit de l'AVCHD. j'ai toujours ces petites saccades sous CS4, même après la...
suite Pour le XR 500 tu peux filmer en AVCHD, importer des films sur le disque et après les convertir en mp2 avec le logiciel livré avec le...
suite A priori avec CS4 pas CS3 bizarre bizarre Par contre la réactivité est bien meilleure, et l'ouverture plus rapide avec neoscene que ce...
suite J'ai créé une configuration "bureau" en HD. J'ai importé les fichiers dabs CS4 sans soucis, ils sont bien lu dans la timeline sans...
Suite Bonjour, Merci à Bertrand pour Neoscene, la convertion c'est bien faite. Par contre pour créer un nouveau projet sous première quelle...
suite J'ai regardé une nouvelle fois, mais rien non plus dans le dossier spam ou indésirable j'avais déja vérifié car je sais que les mails sont...
suite J'ai fait la même chose, je me suis enregistré, j'ai inscrit mes coordonnées et mon mail mais aucune réponse