Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un petit conseil J'envisage d'installer ce SSD Intel® X25-M 80 Go "PostVille" :: Materiel.net avec comme OS XP 64 , qu'en pensez vous, est...
Suite Perso j'utilise PE7 avec XP 64 sans problème particulier, par contre j'ai essayé avec Windows 64 là ça fonctionne mal notamment lorsque...
Suite J'ai un xr 500, je monte avec PE7 sans problème, pas de problème d'export en H264
Suite Sans polémiquer je peux vous dire que le passage du 32 au 64 bits a été bénéfique pour mon installation. Toujours avec la même config,...
Suite J'ai également essayé windows 7 64 bits, d'ailleurs j'ai acheté deux licences, mais il y a des problèmes avec PE7 et VITASCENE, donc je...
suite Bonjour, j'ai pratiquement la même config que toi, et je suis tout a fait d'accord avec toi pour XP 64. Perso j'utilise principalement PE7...
suite Toujours même problème.......
suite C'est reparti
suite La capture d'écran a été envoyée
suite cg nvidia gforce gtx 275 Pilote du 30/04/2009 version 6.14.11.8585 C'est le dernier disponible je crois
Suite Nouvelle installation, nouveau plantage au démarrage ADOBE PREMIERE PRO CS3 a rencontré un problème et doit fermer module incriminé...
suite J'en ai commandé deux hier soir sur l'estore de MICROSOFT à 20 heures 48 sans problème. Y a plus qu'à attendre le 22 octobre
Suite Ca marche également chez moi
Suite Chez moi le HDV fonctionne, mais effectivement lorsque je veux encoder un rush AVCHD le logiciel se plante. A suivre ......
suite J'ai installé le plugin dans CS3, puis dans CS4. J'aurai pas dû, impossible d'ouvrir PREMIERE après installation. Donc j'ai désintallé,...
Média encoder MediaCoder, 1er encodeur H.264 gratuit compatible Cuda
Suite J'ai eu le même problème alors que ma config (celle conseillée par stef INTEL i7 920 .....) fonctionne trés bien avec PE7, avec lequel je...
Suite Bonjour, Il me semble que PE9 n'est pas encore sorti ? Peut tu nous dire de quoi est comosé ton PC, et ce qu'il ya d'autre sur le Disque dur.
suite CS3 ne supporte pas l'AVCHD, par contre CS4 oui, il y a également PREMIER ELEMENT 7, STUDIO 12, SONY VEGAS, MAGIX ...... Par contre avec...
suite Personellement j'ai de trés mauvais souvenirs avec les cartes mères équipées d'un chipset nvidia, il vaut mieux un chipset intel pour un...