Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite J'ai essayé d'autres logiciels de même catégorie, dont EDIUS perso je préfère PE7, mais cela est tout à fait personnel, il est vrai que je...
Suite Bonsoir JLH, je confirme que PE7 fonctionne trés bien avec les AVCHD même lorsque plusieurs vidéos et filtres sont utilisés. Par contre il...
suite Lorsque j'ai écris le post précédent j'utilisais PE7 sous winxp 64 et cela sans aucun problème malré de nombreux montages en HDV et AVCHD....
suite Tu peux mettre le fond d'écran que tu veux, par contre pour les boutons il faut les faire sous photoshop je crois
Suite Oui c'est un bon logiciel pour amateur, qui nécessite tout de même un apprentissage comme tous les logiciels d'ailleurs, il monte l' AVCHD...
Suite Bon article dommage que les SSD INTEL ne soient pas dans le comparatif
suite Lorsque j'ai essayé la première fois l'utilisation de PE8 avec ma carte NVIDIA GTX 275 c'était sur ma config fraichement installée donc...
suite Pour les rush AVCHD ils proviennent de mon XR 520 à la qualité maximum soit 16 mbs. Pour l'utilisation des cartes NVIDIA sous PE8 que ce...
Suite Un petit essais 1 minute de rush en 1920*1080 avchd sur la time line: avec ma config: encodage H264 1920*1080 débit 20 mb/s en CBR (une...
suite Sur PE8 comme sur PE7 il y a un derushage sur le contenu pour le HDV, par contre pour la fenêtre d'acquisition sur PE7 il n'y a pas...
Essais avec PE7 et PE8 J'utiise PE7 depuis plusieurs mois avec satisfaction pour le montage de fichier AVCHD et HDV. Lorsque j'ai lu le premier...
Suite Personellement j'ai un SSD INTEL POSTVILLE 80 go sur lequel j'ai installé WINXP 64, puis PE7. Sur les conseils de STEF j'ai mis le fichier...
Suite Une petite question, peut on utiliser MEDIACODER directement dans PE7 ou PPRO CS4. Je pense surtout pour exporter en H264 directement de...
Suite Personnellement je suis trés satisfait de PE7, il n'est pas plus lent qu'un autre soft de sa catégorie comme STUDIO 12, que je possède...
suite Pas de gain d'encodage avec les nouvelles GTX, du moins dans PE7 et adobe CS4, pour l'instant ils n'utilisent pas CUDA. Sinon pour mon...
suite Juste pour dire, ce matin avec mon alimentation 400 w avec la même config i7 920 ....... trois heures d'encodage en H264 ce matin les huit...
suite Pour info j'ai une config avec un i7 920, elle fonctionne depuis + quatre mois avec une alimentation TAGAN 400 watts, pourtant il y a...
suite Voila j'ai tout réinstallé XP 64 avec le SSD INTEL, comme tu le conseille STEF, (partitions) Démarrage beaucoup plus rapide de XP, tout...
Suite Merci, y a plus qu'à passer commande
suite Merci STEF pour ta réponse, ce que je voulais surtout savoir si cela fonctionne bien avec XP 64 bits. J'envisage effectivement d'utiliser...