Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite Bonjour, perso j'utilise PE7 depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Quelques plantages, mais c'est normal en vidéo....
suite Bonsoir je viens apporter ma pierre à l’édifice SSD j'ai installé mon SSD INTEL 80 Go postville le 1er octobre 2009, sur lequel j'ai...
Suite bonjour, Perso j'utilise HDTV TO MP2 pour convertir les mpg2m2t en mpg2 mpg. l'avantage de ce logiciel gratuit il ne converti pas la...
suite Formol13 regarde tes MP je t'en ai envoyé un
suite La case à cocher se trouve dans les paramètres, il me semble. Je n'ai pas PE8 j'avais téléchargé la déo, mais le délai est dépassé. Si tu...
Premère élément 8 j'ai téléchargé la version d'essais, mise à part les nouveauté graphiques, maintenant le rendu se fait en arrière plan. Il...
Suite Bonjour, Brunobib peut tu me dire quelle carte graphique tu utilise, si c'est une nvidia as tu cocher la case dans les paramètres?
suite Drivers & Support | GAME.AMD.COM Tu clique sur le lien Soit tu choisi le premier qui fait 52.7 mb pour mettre à jour également le...
Suite Bonjour, tu me donne ton système d'exploitation ( précise 32 ou 64 bits) et je te communique le lien Franck
suite Ok merci Sinon tu utilise PE8 avec une carte ATI ou NVIDIA
Suite Peux tu donner le lien pour la mise à jour, sinon quoi de neuf dans ctte mise à jour ?
Suite Bonjour, J'utilise PE7 depuis plusieurs mois en premier lieu avec win xp 32, puis win xp 64 et win7 64 . Dans l'ensemble il fonctionne...
Suite Je pense qu'il doit s'agir d'un problème avec un logiciel ou un codec qui se trouve sur le PC, car j'ai personnellement installé P8 sur...
suite je confirme
suite Le seul personnage visible est moi de dos avec mes deux whippets (chiens) donc pas de problème ( les chiens sont également d'accord )
suite Les liens sont dans dans ta bal MP. Franck
suite Si tu veux je te communique les deux liens de free download, par mp comme ça tu peux les récupérer. Se sont des rush qui proviennent de ma...
suite Jean-max, tu peux regarder dans ta bal je suis en train d'envoyer deux rushs de 20 secondes en AVCHD pris avec le XR 500. Franck
suite Je confirme PE8 n'est pas une réussite, je conserve mon PE7 qui fonctionne trés bien et est beaucoup plus "léger" et réactif
suite je possède le XR 500 depuis plusieurs mois, je n'utilise pas le low lux pour les raisons que vous invoquez. par contre il ne faut pas trop...