Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'envisage d'acheter une SONY HDR CX700, j'ai la possibilité de filmer en AVCHD 1080 50P, je voulais savoir si ce format est pris en...
Suite Ok je ne savais pas, mais bon mieux vaut éviter la chute.
Xr520 Perso j'ai un XR520 pratiquement depuis sa sortie, j'ai filmé une trentaine d'heures avec sans problème. Il fonctionne toujours à...
suite Bonsoir, En fait cela dépend ce que tu veux faire comme montage, AVCHD, HDV, DV .....
suite Bonsoir Firebird84 Ma carte graphique est refroidie par deux ventilateurs trés bon refroidissement silencieux de surcroit. Mon boitier...
suite Voila j'ai augmenté le core clock à 730 Mhz, shader clock à 1460 mhz et mémory clock à 1730 Mhz après recherches sur internet, pas de...
suite Bonjour, J'ai installé une MSI-N470GTX-TWINFROZRII 1280 mo que j'ai payé 219 euros, elle fonctionne trés bien, elle est fournie avec un...
suite VITASCENE 2 pour PREMIERE CS5 est en cours de réalisation, j'ai reçu de la part de PRODAD une version béta de VITASCENE 2, qui est...
Pas d'option dans ce genre sur mon CS5 Franck
Suite Je vais regarder si je trouve cette option dans PREMIERE CS 5. En ce qui concerne mon âge vieux je le suis (53 ans), mais j'ai commencé...
suite Bonjour, Après installation de la GTX 470 j'ai pu voir le gain dans les effets, et au moment de la prévisualisation, ( à l'aide de GPU-Z...
suite Ok, normalement ma carte GTX 470 est entièrement compatible donc sinon je laisse les paramètres par défaut dans le panneau de NVIDIA ?
suite Bonsoir, Dans le panneau de configuration NVIDIA PREMIERE CS 5 est reconnu comme CS4 est ce normal ? Quels sont les réglages optimaux...
suite Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle carte graphique GTX470, j'ai bien l'accélération mercury activée, par contre lorsque j'exporte...
suite Bonjour, j'ai trouvé pour l'instant c'est grisé normal j'ai une cg ATI , cela changera lorsque j'aurai installé ma gtx 470. Merci et...
suite Merci, je devrai la recevoir samedi ou lundi, y a t'il un moyen dans PREMIERE CS5 de savoir si l'accélération CUDA de la carte graphique...
Bonjour, Je viens d'installer première CS5 sur mon PC actuellement équipé d'une carte graphique ATI, j'ai commandé une NVIDIA GTX470. Voila ma...
Adorage Bonjour, Hier j'ai acheté et téléchargé adorage 12, tout c'est bien déroulé, je peux l'utiliser dans CS5 sans problème, en plus il a...
suite Tu auras à peu près la même config que moi intel i7 920 carte graphique ATI 4850, 6 go de Ram N'oublie pas qu'il te faut un système...
Suite Même résultats que toi papygeo, chez moi PE 7 fonctionne trés bien avec l'AVCHD. J'ai essaye PE8 et PE9, mais je suis revenu à PE7 car...