Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite Chez moi ça fonctionne bien, j'appuye sur la barre d'espace, je pense que tu fais pareil. Mis à part Edius tous les autres logiciels...
suite Bonjour, Curieux tout de même j'ai à peu près la même config i7 2600 k ASUS P8P67 8 GO de RAM, SSD INTEL 510, CG GTX 470, deux...
suite Bonsoir, J'ai la version 1.206 installée sur mon PC elle fonctionne bien faut il faire la mise à jour ? Dans mon cas j'exporte à partir...
Suite Merci Franck
suite Je me répond à moi même, j'ai trouvé c'est dans les paramètres utilisateurs - aperçu Bonne journée
Bonjour, Voila je suis novice sur EDIUS, je travaille sur deux écrans donc quand je clique deux fois sur le lecteur du 1 er écran, le lecteur...
suite OK j'ai pu le télécharger. C'est pas évident lorsque l'on vient de PREMIERE pour utiliser EDIUS Sinon pour archiver le projet quelle...
suite Merci pour ces renseignements. Pour le téléchargement du manuel il faut s'enregistrer avec le nr de serie du logiciel que je n'ai pas...
Bonsoir, Habituellment j'utilidr PREMIERE PRO CS5, à la fin de mes projets je les archives, ces archives contiennent tout -titre, rush, son...
Suite Re bonjour Pour la méthode BALOUB sous CS5 c'est pas dur tu fais exporter media, tu choisi MICROSOFT AVI, en bas dans l'onglet vidéo du...
suite Bonjour Je possède une SONY CX 700 avec laquelle je filme en 50p. Je monte avec PREMIERE PRO CS5 Voila ma config CM P8P67 - proco 2600...
suite Merci pour le retour d'expérience, cela peut servir. Franck
suite Je suis comme titux77 je privilégie tjrs le format qui a la meilleure qualité, car peut être qu'un jour on pourra le graver sur un support...
suite Bonsoir, Je vous remercie pour les réponses. Ce que je voulais savoir par exemple si je capture en 50p et qu'après avec PREMIERE CS5 je...
Bonjour, Voila ma question. La finalité de mon montage avec PREMIERE étant de faire un fichier compatible bluray, donc en entrelacé , je...
Format capture Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un cx700. Voila ma question. La finalité de mon montage avec PREMIERE étant de...
suite Rebonsoir, J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique, il y a trois pilotes IEEE 1394 1- contrôleur d 'hôte compatible OHCI...
suite Bonsoir, je ne sais si cela peut te servir, mais voila ce qui m'est arrivé. Personnellement je travaille avec de l'AVCHD donc pas de...
Suite J'ai essayé avec des rush récupérés sur internet, pas de problème ça fonctionne. Par contre il me demande de modifier l'onglet mémoire dans...
suite Merci pour vos réponse, pour le PC pas de problème, j'ai un i7 2600k qui tourne à 4.5 giga, 8 go de RAM, SSD INTEL 510, CG nvidia gtx470, +...