Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite Petite précision. Cela ne se produit que si je clique sur l'icone de PRODAD dans la liste des effets. Il semble donc que HEROGLYPH pose...
suite ça fonctionne, mais ce qui est curieux c'est que lorsque j'ouvre EDIUS maintenant il m'enlève aéro et me dit que le pilote graphique passe...
Bonjour, Je possède HEROGLYPH et VITASCENE je les utilise sans problème dans PREMIERE PRO CS5 Je les ai réinstallés pour que je les utilise...
suite Après essai sur ma config PPRO CS5 effectivement il ne prend pas en compte la vidéo B, il s'agit de la transition intense strech blur...
suite Cette commande se trouve dans le BIOS- mode avancé-ai tweaker- 7 ème ligne Comme je veux garder la possibilité de mise en veille j'étais...
suite Pour le mode OPTIMAL ou l'overkloking supérieur au coéfficient 41, il n'était plus possible d'utiliser la mise en veille en fait il faut...
suite Je viens d'essayer ton preset curieusement à l'encodage il n'utilise que 45 % maxi du processeur est ce pareil chez toi sachant que nous...
suite Trés bon résumé de nos petites expériences Franck
suite Regarde là config-montage-info-nvidia-cuda-premiere-pro-cs5 Franck
suite Je viens apporter mon humble contribution. J'ai filmé plusieurs scènes en 50P avec mon CX700. Après montage dans PREMIERE PRO CS5 j'ai...
suite Ok c'est bon j'ai trouvé Merci
suite Merci gillesH Suis preneur
suite CARAIBE a dit "Tu as l'option présentation tout de suite accessible avec image clef très pratique pour les incrustations et leurs effets :...
suite Merci pour les conseils. Pour les transitions tu me l'avais indiqué par MP. Pour l'autre option dont tu parle où la trouve t'on. Pour le...
Suite En changeant de CANOPUS HQX fine à LOSLESS la lecture semble un poil plus fluide, mais bon rien de vraiment manifeste. Utilisation CPU +...
suite J'ai modifié mon projet pour avoir les m^mes paramètres que toi Caraïbe, mais j'ai toujours le 100 images dans les propriétés du clip Je...
suite Pour mes paramètres c'est vrai je vais voir ça Sinon pour l'export je choisi AVI CANOPUS HQX superfine. D'autre exports doivent être...
suite Pour les paramètres du clip j'ai exactement tout comme toi sauf la fréquence 100 avec l'astérisque au lieu de 50 [IMG] Uploaded with...
suite Bonsoir, Sur 6.01 si tu fais propriété dans la TL tu as effectivement FREQUENCE: 100 pourtant le rush est bien en progressif comme...
suite Bonjour, cette option d'export est egalement présente dans CS5, je l'ai utilisée et comparée avec le logiciel de Baloub. Sortie PREMIERE...