Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu relis mon post prédédent, tu y verras que la BP-2L12 n'est plus vendue par Canon et que, de`mémoire, sa capacité était de 950 mAh. Donc...
En effet, le HC1 tient encore la route : il a plus d'options manuelles que des modèles plus récents et une qualité de construction 'pro'. Seules...
Franchement, entre du Tri-CCD SD en DV et du mono Cmos en HDV, ce n'est pas sur le rendu des couleurs qu'il y a débat... La HD, une fois qu'on y a...
Si tu n'as pas de réponse, c'est peut-être que la réponse n'est pas si évidente que cela, car : - On trouve beaucoup de batteries de marques...
Et la même mauvaise traduction donne encore pire 2 lignes plus bas : The image processing engine "HD Gigabrid Premium II" model....
Ce n'est donc pas du HDV comme tu m'indiques dans le titre de ton post, mais de l'AVCHD. En AVCHD, il n'y a plus d'étape de Capture en soi. Il...
Tu auras peut-être plus de chances de pouvoir utiliser un format Mpeg2-HD classique avec l'un des logiciels que tu possèdes déjà. Tu peux...
Faux ... le trucage est éhonté : c'est bien sûr toi-même qui te cache dans le costume et qui t'agite en rythme... :laugh:
Sous FAT, le système de fichier utilisé généralement par les caméscopes sur carte mémoire ou disque dur, la limite de taille pour 1 fichier est 4...
Je suis un gros fainéant, et je tourne de plus en plus en mise au point auto...:rolleyes: Confirmes-tu les remarques que j'ai trouvées sur le net,...
Veuillez me pardonner pour me citer moi-même, mais ce rêve deviendra peut-être en fin de compte réalité... JVC vient d'annoncer un nouveau...
...Et le magazine photo fait en lui-même aussi 'support' photo : les 3/4 de pages sont couvertes de photos (tests, reportages, exemple...
[Mode hors sujet] Je l'écrivais aussi comme cela jusqu'il y a peu, mais je viens d'apprendre pas plus tard qu'hier, que dans ce contexte, il est...
Mille excuses pour le manque de clarté... Cela vient principalement du fait que je trouve la traduction 'officielle' de Sony impropre dans ses...
La HM100 et la FX1000 étant différentes du point de vue du capteur (3CCD 1/4" d'un côté, 3CMOS 1/3" de l'autre), je ne comprends pas trop ta...
Si, si, elle a une prise Lanc, mais par économie ce n'est plus une prise séparée dédiée : la prise AV-out fait aussi office de prise Lanc. Koala
Powerglove, Là, je te réponds en tant que Modérateur : Sous ta douche peut-être, mais pas sur le Repaire... :non: On a laissé jusqu'à présent...