Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour éclaircir le débat (jeux de mot subtil :laugh: ), il faut rappeler l'usage des unités de mesure... Car ici vous parlez tantôt de lux, de...
La news du Repaire, basée sur l'annonce faite le 9 février au Japon, apporte d'autres informations ;) : Nouvel AVCHD Panasonic HDC-TM700 :...
Original certes, mais pas pour un HV20 ! Ce dernier est en 43mm, et non en 37mm comme ce grand-angle mis en lien. Koala
Largement suffisant pour monter du HDV... Sauf à avoir une quantité de mémoire vive --info que tu ne nous donnes pas-- limitée à 1 Go par...
ARNAQUE ! Il dit vivre en Angleterre mais n'y vit pas vraiment puisqu'il a besoin de prévenir 'sa femme' là-bas... Ensuite, le vendeur répète...
En parlant du prix en version US 60Hz : En fait non : le 'V' indique la version avec GPS ; c'était le cas avec les CX520 et HR520. Maintenant, il...
Pour ce genre de question, Google est ton ami... ;) En général, il suffit de tapez le nom du site + 'évaluation' ou 'litige' en mot clé pour...
Je ne suis pas un pro de Première, aussi ma réponse sera plutôt 'générique' et a priori valable pour tous les logiciels de montage... Ceux-ci...
C'est vrai, mais les participants des formations sont souvent les premiers à réclamer 'une mise en contact' avec la HD... Pour ma part, je...
Un peu dommage d'avoir une bête de course comme la Z7 et de devoir filmer en DVCAM (en SD donc). Normalement Final Cut est capable de capturer...
Achtung ! le modèle que tu cites n'est pas un grand angle, mais est un télé-objectif de puissance x1.4 ! Achtung (bis) ! ce conseil ne vaut que...
Tu oublies quand même la mise au point manuelle, non ? :perplexe: Et là, la résolution du viseur a son importance... Certains modèles proposés...
Enfin un viseur électronique sur le haut de gamme AVCHD Canon (HF-S21) ! :bravo: Cela manquait vraiment à la gamme Canon de l'année...
Je trouve que tu compliques un peu (poulies, cordes...) : ne peux-tu pas t'installer au centre d'un manège, caméra sur un simple trépied (sans...
Ce phénomène (phénomène qui n'est d'ailleurs pas limité aux seuls caméscopes de Sony) de perte de son, et/ou parfois d'image, a déjà fait l'objet...
Parce ce que l'image n'est en fait pas enregistrée de la même manière dès le départ... Dans le cas du modèle de Sony, l'image est enregistrée...
Oui, un peu idiot en effet, surtout que tous les goûts et les couleurs varient d'un acheteur à l'autre... Une précision supplémentaire : hors...
Pourquoi pas le HDV (HD sur cassette DV en Mpeg-2) ? Ce serait, me semble-t-il, un meilleur compromis que du simple SD sur Mini DV. Certes,...
Si tu avais pris la peine de faire la recherche sur le Forum du Repaire comme le proposait bcauchy, tu aurais compris que le prix s'entend sans...
Non, par forcément une coincidence. Dans ton premier message, tu nous dis que ton amie a récupéré des fichiers qu'elle avait effacés : est-ce...