Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Visiblement les bêta testeurs qui ont reçu le GH4 n'ont même pas testé l'enregistrement audio. INCOMPRÉHENSIBLE ! Je ne pense pas que la...
Merci pour ces tests ! Je pourrai donc me servir de mes vieilles cartes Sandisk 30mo/s (15 mo/s en écriture) en tant que cartes de secours. :bravo:
Même pour du Cine-V les possibilités d'étalonnage sont intéressantes ! :good: Images JPG donc pas la qualité réelle. ;-) Avant : [img]...
Sur les plans ext jour, dommage d'exposer correctement le ciel au lieu des sujets filmés qui sont sous-ex (sauf sur le 2ème plan qui est OK).....
Merci Dreamy pour ces belles images ! J'ai l'impression que Youtube a converti ces images en 25ips (alors que tu as filmé à 30ips la première...
Un court métrage tourné en 2 jours : [media] :mdr:
Le problème en cas de réparation c'est retour direct et obligatoire aux USA à chaque fois, avec le risque de devoir payer à nouveau des taxes au...
Le mode 1080p 24p MOV 50mb/s CinelikeD : [media]
Sur des scènes complexes en All-I, j'ai également constaté l'apparition de grains et d'artefacts par rapport à un enregistrement AVCHD. Voilà...
Seulement ? Les USA sont déjà servis il me semble d'après les dires des premiers utilisateurs américains.
Certes, mais si le film a été et pensé et tourné en 24p, le voir en 24p constitue la manière de le visionner la plus proche des intentions de son...
Les gens utilisent leur téléphone car la qualité s'est très franchement améliorée ces derniers temps, quand ils ne permettent pas carrément de...
Dans ce cas, si effectivement l'usage d'une caméra est de filmer le petit dernier qui souffle ses bougies d'anniversaire ou de taper dans un...
Il faudrait savoir : comment peux-tu dire que le 48 ips ne change rien au look alors que tu n'as jamais assisté à une séance en HFR ? :perplexe:...
Je ne vois pas en quoi le tournage caméra au poing est incompatible avec le 25p. Le tournage progressif nécessite de contrôler ce qu'il se passe à...
C'est tout le contraire : même si la chaîne de diffusion se fait en 2K, le fait de travailler sur des rushes 4K apporte un énorme gain de qualité...
75% du temps vous serez en grand angle avec ce genre de caméra prosumer. 0,5% (et encore) en zoom à fond et lorsque vous n'aurez pas pu vous...
Pour info, ce n'est pas le 1DX, mais un prototype de capteur Canon.
Focus in RED ou in BLUE. En gros, selon le réglage des petits points de couleur apparaissent sur les zones de l'image avec le point. Quelqu'un...
Sur les GHx, pas trop le choix, les objectifs Lumix ayant une MAP électronique, l'utilisation d'un follow focus traditionnel est plus...