Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Manque plus que le steadycam ..... lol
Il a pas payé avec un Cheikh en bois j'espère .... le pognon n'efface pas les fautes de gouts, pouahh
oui je le pense !:jap:
Apres mon hélico radio-commandé désirant me perfectionner j'ai acheté un rafale, quelqu'un peut-il m'aider à trouver le trou pour faire le plein...
Et apres on fait un letterbox en 2/35 ?
Ouais sympa la vidéo ... sans être vraiment teubé ... je comprends pas tout ... ça te permet de voir plus large ? Quelqu'un peut expliquer ?...
T'énerves pas loue une caméra pour le 19 mai ... et attend ... Déjà chez SONY dans la gamme des XDcamEX tu auras le droit ptet à filmer en...
Si tu as un micro pupitre tu as une console de mix .. si tu as une console de mix tu as un égaliseur paramétrique sur la tranche rien besoin de plus !
Ah non je disais ça pour une évolution possible de la bébètte ... ou une variante à propos des coûts de développement ! Il n'y a pas de SDI in...
Même pas parce que la boiboite sans la monture pourrait servir pour enregistrer sur d'autres caméras non ? .... pas en RAW vous me direz .... mais...
Ah oui c'est quand même un Summicron à 3200$ chez B&H ... la série des pauvres lol .... la série Summilux c'est le double !!!! Oui ya un peu de...
Il a quoi comme optiques Johnny qq1 sait ?
Oui quand on a goûté au RAW en photo ....
Crop factor 2.5 c'est beaucoup ça doit pas être facile à stabiliser l'image ... c'est petit comme capteur quid de la sensibilité ? J'ai du mal...
Et bien on compte sur toi pour nous tenir informés de l'avancement de tes opérations !
Si on boost un peu la batterie du Mk III on gagne en vitesse les ralentis sont meilleurs, et on gagne en cadence pour le shooting en rafale, de...
Oula je ne suis pas du tout d'accord .... Beaucoup de documentaires ont été tournés en 35 mm ! Certes si le reportage a une connotation...
oui et non pour les constructeurs 3000$ se transforment souvent en 3000€ !!!
Tu peux voir ça comme ça steph ... moi je prends dès à présent la casquette du consommateur et je dis honnêtement que ça sent le produit non fini...
Je reste circonspect devant l’éloquence de Goublin et le silence des autres lol ... ooo Ce problème de batterie je n'y avais pas pensé .......