Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tut tut non le rendu de base youtube est bien plus mauvais que celui de Viméo ... L'avantage de youtube c'est de permettre gratuitement...
Il te suffira d'y monter un vrai objectif lumineux de la série Canon L pour que tu puisses en tirer meilleur parti ... Je te rappelle au passage...
Peu importe ce que tu leurs donnes à viméo ... ce sera détruit dans la moulinette si tu as pas un compte pro !!! Tu envoies un mp4 fullHD à...
bonne info .. une différence notable de conso entre EPIC et SCARLET ? Pourquoi finalement tu t'es séparé de ta ONE MX beaucoup disent que...
C'est un ancien guidon de 103SP ta crosse ? ça existe en torsadé ? Il est pas mal ton montage .... et cette histoire de batterie c'est vrai...
oui un variable ND pour eviter la mattebox et les 4*4 dans la poche ! Le plus gros soucis étant la consommation de d'énergie et de mémoire si j'ai...
Un tournage avec une scarlet X un 24-105 L avec un NDX au bout en 4k ça donnerait quoi ? C'est in-envisageable ?
non ? on s'en fout ? c'est déjà traité dans un autre thread ???
Chers camarades je me pose une question depuis quelques temps : Quel est la différence entre les optiques "PL" et monture Canon / Nikon par...
Voila .. aller encore un petit effort et ce "produit" sera bien ....
Tu les as fait avec quel soft les nuages ? :mdr:
@lafamily Nous discutons du fait que des pros puissent utiliser Vegas non ? En tout cas c'est ce qui me semble intéressant dans ce thread....
bah dis donc ça s'est bien engueulé ici .... Je suis utilisateur depuis la version 3, le premier qui me gueule dessus ..... attention !!!...
Mais bon une note positive ..... c'est que nous sommes la pour déterminer les machines qui sortent du lot ! Mais doucement sur les sorties...
"Dans le test d'expo fait à la mire et voulant montrer la dynamique, il aurait fallu nous montrer le potentiel de latitude et de dynamique du...
OUi enfin il faudrait quand même revoir l'ergonomie de la boiboite parce que c'est à chier la ! Certes le "Brain" à l'air de produire son effet...
Très intéressant ce test ... il aurait été super de faire une une vignette en plus avec le résultat de davinci resolve, pour voir
Voir aussi les modèles audio limited ... il y en a qui trainent sur ebay ! Dans le genre de ces machines .. Audio RMS 2000 TX2000 VHF Pocket...
Le standard TV .. c'est pas du 4.2.2 ? Le format broadcast est difficilement accessible bon marché malheureusement. Parce que pour "vendre des...
J'ai une Ex1 deux adaptateurs MxM + 5 cartes sandisk 16Go classe 6 .. jamais eu de problèmes avec ...