Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vois tu un scintillement quand tu regardes ton écran d'ordi ? Il est pourtant rafraîchit en 50hz tout est dit
Bon le 50hz de ton LCD est calculé d'usine pour afficher au mieux du 50i le format télé EU >>> 2 demies images / seconde... le 60Hz c'était pour...
ça encaisse le 4.2.2 les SDHC Bertrand ?
Les hertz .. c'est le balayage de la dalle rien a voir avec ce que tu lui donnes a manger !
Non car l'adaptateur ou les adaptateurs va vont dans la caméra ... après tu multiplies l'achat de SD card bon marché et rapides, tu filmes dessus...
Adaptateur SxS pour SD card !
Tiens les XLR n'ont pas changé de place c'est une purge même avec des coudés on a souvent le cable qui traine pas loin de la commande de zoom...
Je pense aussi, qu'une courbe Log c'est attrayant (ça fait vendre !) mais vu la partie "utile" qui est utilisée, elle doit être associée au moins...
Mais Red souhaite garder son avance .. avec les nouveaux capteurs Dragon c'est 6K ptet même plus d'après Jim Jennard à 120fps pour l'EPIC et je...
Effectivement tout ce qui est accessoires et redmags ne sont pas donnés du tout du tout ! La baisse des prix red est ptet aussi influencée par...
Voila pourquoi quand on est particulier il faut se méfier ! c'est du n'importe quoi complet cette politique tarifaire certes c'est bien pour le...
Oh la vache c'est le marché de l'occase qui va prendre cher .... J'aimerais pas en avoir acheté une il y a quelques semaines ... les...
comment ça un brain red one a 4000 ? Error 404 sur reduser ... tout le monde en veut ou quoi ?
Dis doucement sur les préamps tu es en pleine satu à la prise son ! Tu étais à coté de l'orchestre ?
qu'ils s’entre-tuent il faut attendre au moins 6 mois avant d'acheter quoi que ce soit la !
"chez certains loueurs" Elle est sortie ou pas cette caméra finalement on y voit goutte ! Scarlet bis repetita je suis tout à fait d'accord...
la vache yen a du bordel pour tourner un james bond ! Dommage on voit pas assez le boulot d'éclairage ... mais bon niveau machinerie il y a ce...
Le crop factor 2.6 c'est quand même énorme non ?
Super boulot ! "Quel est la différence" mais tu écoutais plu en maths qu'en français ! :jap:
Bien merci pour les tuyaux Béranger ! Pourquoi pas l'EPIC en point'n shoot ... c'est le même boitier que la Scarlet non ? Pourquoi 2 caméras ?