Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un truc qui me tracasse depuis des lustres dont je vais vous parler. Je suis un grand fan dans regions et markers dans la timeline, et pour...
Merci beaucoup c'est vraiment sympa
ah ok ça confirme à peu prés ce que j'avais compris. Au début j'avais compris qu'il n'y avait qu'un marker par couleur. Je vois que tu as des...
Je n'ai pas pas de prétention particulière :-) J'ai fait un pas vers Avid MC je ne suis donc pas un mauvais bougre .... ahahahaha Je ne...
Certes mais les histoires de "locators" "Markers" et autres marqueurs sont des fonctions à tous les logiciels possédant une "timeline" n'est-il...
Oui pas dans l'entête mais tu as compris donc ...
Bah des markers lambda quoi ... numérotés et libellés dans l'entête de la timeline ça m'arrive d'en utiliser plusieurs dizaines sur Vegas. Pour...
il existe autre chose que les locators de couleur ?
On ne peut donc pas exporter de srt a partir de media texte pour l'instant mais : Plutôt que d'utiliser des medias générés ... on utilisera les...
Bonjour à tous .... Est-il possible de mettre des markers ou des locators sur l'entête de la timeline comme on peut le faire sur Sony Vegas par...
J'ai lu quelque part que ça n'avait pas énormément d'importance avec des AMA Links.
Personne ?
Quelqu'un a-t-il une idée de comment exporter des *.srt à partir d'une piste de sous titrage faite de medias générés avec Vegas pro ? Vegasaur...
C'est bien monté dans les tours ici ... :mdr:
Oula il a pas été épargné le jeune .. bon c'est vrai que la demande était un peu mystique .... :-)
Il faudrait que j'affecte un second disque de 2To à AVID et ça m'ennuie
J'ai tourné en DNxHD (AVid) le link AMA me semble naturel ... ça marche très bien par ailleurs
alors bosser sur les fichiers en natif est possible via "AMA"... en revanche je ne sais pas si ça permet de faire les mêmes choses....
Pour les possibilités d'étalonnage, le 422 10 bits entre autre .. pas moyen de le faire bosser sur mes fichiers en Natif ?
Petite question bête sur MC 7. J'ai un disque avec 2To de vidéos dedans ... mes fichiers de tournage ! Quand je les importe dans le Bin, que...