Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Biensur, vous pensez que ce commentaire était indispensable ? De toute évidence vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous n'avez pas de HC1....
Bonjour à Tous! Je vend Ma Sony HC1, achetée en 2006. Avec sa boite, son chargeur & ses accessoires. Comme d'autres, j'ai eu la mauvaise...
Merci pour la réponse. En fait, de toute façon, si je la fait réparer, ça sera également pour la vendre. Je vais peut-être faire faire la...
Bonjour à tous, Je subit une panne qui est peut-être déja devenu "Classique". L'affichage du LCD de ma HC1 disfonctionne. Le Tactile répond de...
Idem. A la différence que si je le réouvre, l'image se retourne et le LCD ne fonctionne pas. Je ne peux l'utiliser donc que rabattu et à...
Problème finalement classique effectivement, et déja rencontrer sur la HC1:...
Bonjour à tous, J'ouvre ce thread car j'ai un petit souci avec ma HC1 (hors garantie). Elle fonctionne très bien, à l'exception du LCD qui s'est...
Hello, L'objectif n'étant pas d'avoir un moniteur de controle suplémentaire (j'en est un), mais bien un moniteur/enregistreur qui permet de...
Je remonte à nouveau le sujet, histoire de pas avoir à ouvrir un nouveau topic :)