Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces réponses, je vais essayer de réunir un maximum d'info. Parcontre je me demande, c'est un "deal" réalisé presque "entre amis",...
Bonjour à tous, Juste un petit message pour vous dire que j'ai depuis quelque heure un iPhone 4 en main, et que je viens de faire plusieurs test...
Achat de Kit35 Chrome35 sur Internet: SAV & Arnaque.. Bonjour à tous, Je ne savais pas exactement ou poster ce message, je tiens à m'excuser...
Oké. Donc tu es passé de PAL à NTSC dans le format d'enregistrement ? Ca ne te gêne pas ? Je vais faire des essaies..
Je n'ai à priori aucune crainte quand à la mise à jour avec un Firmware officiel ou non. En revanche, si je veux passer l'APN en français, il faut...
Personne n'a une petite idée ?
Merci à toi pour ces réponses ! J'ai vu qu'un nouveau Firmware était sorti, quelqu'un a déja tenté l'aventure ? :)
Bonjour à tous, Je possèdent un Lumix GH1 importé depuis le Japon. Donc NTSC & Menu en Japonnais. J'ai vu que Panasonic avait sorti une nouvelle...
Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur un projet de 20 minutes monté sous Final Cut 7 en HDV. Nous aimerions l'envoyer en "étalonnage"...
Sony HDR-HC1 Je vend une Sony HDR-HC1, en l'état. La nappe tactile de l'écran LCD est cassée L'affichage fonctionne toujours, mais les menu...
Urgent Sony HDR-HC1 500€ + Moniteur Neovo X17A 250€ Sony HDR-HC1 Je vend une Sony HDR-HC1, en l'état. La nappe tactile de l'écran LCD est...
Pour vous tenir un poil au courant de l'avancée de la chose, ouvrir la bête soi même semble effectivement suicidaire. L'idée aujourd'hui est,...
Bonjour à tous, Cause double emploi, je vend urgament ce moniteur Technologies : TFT Technologie NeoV Optical Filter(TM) Aspect (ratio)...
Bonjour à tous, Comme nombre d'utilisateur de "petites" caméra, notamment Sony, je subit un bug désormais connu: - Le tactile de l'écran LCD ne...
J'opte carrément pour la solution du Lino. C'est pas rare qu'on remplace le carrelage par du Lino professionnellement. Après en fonction du rendu...
Bonjour brian, J'ai lu vos interventions et me trouve actuellement dans une problématique de droits musicaux. Je serais ravi de rentrer en...
Bonjour à tous, Le thème ayant déja été traité, j'ai trouvé quelques informations sur le forum. Malgrès, quelque chose me pousse à croire que le...
Mieux vaux entendre ça que d'être sourd. Le Bi-Proç G5 est évidemment une excellente machine. Il n'aura absolument aucun mal en HDV, tant que tu...
Bonjour à tous, Je sollicite vos conseils pour réorganiser ma station de travail, notamment pour faire collaborer deux machines. Je travail...
Je te le confirme: Non. Tu n'a pas le droit de porter des allégations gratuites, fausses, sans source. Alerte Modo.