Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quoi ces histoires APS-C et de Full Frame ? C'est différent entre les deux objos ?
Une énième fois, je dirais, tout dépend de ton utilisation. Si tu veux faire des docu / interview bien propre, avec un mimum d'embêtement...
Leçon vidéo : réaliser un long-métrage avec un reflex - Le monde de la Photo lexcalvin > pas mal oui, et dans le même ordre de prix.. Bon...
Au passage, le long métrage Hitler à Hollywood, tourné au 5D, n'aurais nécéssiter qu'un seul objo, le 24-105 mm F4L IS USM.. Intéressant non ? :)
Quelqu'un a des nouvelles de l'éventuelle sortie d'un 5D Mark III ?
Oui c'est pas bête. Mais finalement, je trouve peu de bon plan pour un 5D neuf, sachant qu'il me faudra probablement une optique avec, mon budget...
Je vais faire gaffe.. Mais à moin de 1600/1700e, c'est introuvable, pour peu que les acheteur soit au courant de la "pénurie" ou de...
Bon, Je commence à me renseigner pour trouver un 5D MII neuf à bas prix, ou d'occase sous garantie, mais c'est pas gagné.. Si vous avez des...
Judicieux ! Je m'oriente en effet vers un zoom sympa + quelques objo en argentique a grande ouverture. Concernant le boitier, l'argument...
Encore une fois, merci à tous pour vos réponses ! astraban > Merci pour ce poste. En réalité, je n'ai pas vraiment l'intention d'acheté sur un...
Avis partagé. Si quelqu'un peut commenter.. :)
C'est exactement les mêmes perf que le 550D ? Ou est l'intéret du 7D du coup ? Ma problématique est simple: a plus de 900€ boitier nue pour...
Au passage ça devient difficile d'en trouver à 1800€, sauf d'occasion.. Si quelqu'un a un "plan" à 1800 ou moins d'occase, je saute dessus !
Merci à tous pour vos réponses ! J'ai moi même une grosse préférence pour le 5D M2, mais le budget nécessite un peu de patience.. Concernant...
Bonjour à tous, J'ouvre ce topic car je suis à la recherche d'un DSLR ! (attention, topic fleuve !) Je travail essentiellement en fiction...
Je crois que personne ne peux décider à ta place, mais en tout état de cause, je peux te confirmer que les APN ne sont pas "qu'une mode". Je suis...
Je me permet de répondre à ce sujet, car je me pause la même question. J'apporterais ma pierre à l'édifice en indiquant qu'un peu de vigilance...
ça serait pas le quartz des caméra ? Si c'est le cas, c'est just lamentable de la part des constructeurs :(
Rectification, toutes les cams sont en désynchro progressive..
Problème identique. avec 3 Cam (GH1 + 2x550D) A la différence que j'ai deux cam en 25i seconde (550D PAL) et une cam en 29,97 (GH1 NTSC) Sur...