Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum de long en large, mais difficile de me forger une idée de la meilleure façon de monter des rushs 5D Mark...
Le 1.7 Zeiss est une très bonne idée :) Au final, je me rend compter avec le 1.8 II que je ne me sert jamais de l'AF (en mode LCD sur un 5D...
Bon, c'est décidé, je vais débuter avec un 50mm 1.8 II a pas cher pour me faire la main. Et quand j'aurais le budget, 24-70 ou 28-70. Et mon...
Oui en effet :D Merci déjà d'avoir pris la peine de répondre ! :) Je vais préciser ma demande: J'ai le budget le plus réduit possible !...
pas tous à la fois :)
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un 5D MII (seul) Je cherche le ou les objectif(s) idéal à coller dessus. L'objectif est de tourner 3...
Non non, c'est bien du 29,97. Aucun doute. Media Info me le confirme bien. Et dans tous mes rush en 29.97, j'ai un doublon.
Personne ? :(
Disons que je ne me pose pas trop la question, après lister / transférer, Final Cut m'importe des rush en 29,97. Mais si cette cadence est...
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur des Rush AVCHD issu d'un GH1 NTSC (Japonnais). L'objectif est de monter ces rush avec d'autres...
Aïe, 16 000$, c'est le body nue sans objo ?
Tu peux ajouter: Haute performance en basse Lumière, Double XLR, Double Logement CF.. J'en passe et des meilleurs.. :) Reste à connaitre le...
Bonjour à tous, Je viens vous présentez furtivement "Off You Go", un film co-réalisé avec l'ESIA3D (école de modélisation 3D) L'idée était de...
C'est un iMac, avec les désavantage d'évolutivité que ça comporte, minime sans doute par rapport au reste. Après pour ce qui est de la config en...
A noter que le Core i7 (4 coeurs HT) cadencé à 2.0Ghz du mac mini server (999€), est beaucoup plus performant encore que le Core I7 (2 coeurs HT)...
Bonjour à tous, Je cherche un 5D Mark II, nu ou avec objectif (un 24-105 ou idéalement un 24-74 idéalement). Seul condition: Encore sous...
Certe, ce n'est pas "fait" pour ça, mais on en en droit de se poser la question avec les dernière mis à jour de config (un Core i7 et la...
Le GH2 est un reflex. La mention "hybride" doit être utilisé abusivement pour indiqué qu'il prend des photos ET de la video full hd. Tu...
Bonjour à tous, Après avoir collaboré avec plusieurs production, j'aimerais monter ma propre structure et acheter du matériel de prise de vue /...
C'est bon a savoir effectivemment. Mais du coup, les deux objos livré en Kit avec le 5D sont full frame non ? (Le 24-105, et le 24-70) Mais ce...