Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les Nacelles de drone sont stabilisées "tout mouvement" et apte à recevoir des mouvements opérateurs ? Il me semble que le mouvement d'un drone et...
7500$ pour le M5. Mais je vois trop le problème. On a un steadicam facile à calibrer, sans harnais, fournis avec une tête motorisé qui permet...
Si les deux ou trois réfractaires qui ont répondus à cette discussion peuvent m'expliquer quel commun rapport il y a entre une nacelle motorisée...
Euh... Si tu peux m'éclairer. Ca existe déjà ? Tu trouve qu'une nacelle motorisé (pour drone ou autres), donne le même résultat ? Enfin pour...
Bonjour à tous, Je me lance dans la construction d'une machine pour l'utilisation suivante: - Montage vidéo (Final cut 7 & 10) - Montage vidéo...
On a tendance à croire qu'une histoire ne peut pas être uniformisé, ce qui libérerait l'art, mais c'est souvent le contraire... Mon avis est...
Bonjour à tous amis du repaire, J'espère que je n'envoie pas ce message au mauvais endroit (je n'ai pas trouvé de catégorie adéquate). Milles...
Le repaire est mort, dommage ! :(
Heureusement que quelqu'un parle enfin des DSLR sur ce topic, j'allait finir par m'inquieter. A moins de 1000€, mais sans XLR, les photocamescope...
Personne ? :(
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un pack "Ergo" qui accompagnera mon 5D Mark II dans le shooting de deux fictions (un court...
Il existe ce procédé la via USB, DSLR Recorder, une appli androide: [media] Le vrai pépin, c'est que ça tourne à 15 FPs, port USB oblige......
J'ai cherché un bon moment, je n'ai toujours pas trouvé de tablette avec du HDMI in...
Tu n'es pas le seul à constater le phénomène, je te rassure ;) Je suis super étonné que personne ne se soit attaqué à ce souci, et qu'on en parle...
C'est moi ou toutes les cams tendent vers une PDC plus grande ? (Bolex, BMCC, Ikono... etc) C'est une demande des opérateurs ? Je suis super...
Bonjour à tous, Je lorgne sur l'achat d'un "mini" Steady pour 5D Mark II (type Merlin, Aigle, Sturdy...) Le souci: Beaucoup de modèle, beaucoup...
Bonjour à tous, Affin de completer mon kit 5D Mark II, je cherche un Pied vidéo à petit prix (env. 100€). C'est surtout pour l'utiliser en...
Si vous aviez en tête de faire de (très) court métrage, pourquoi n'avoir pas tenté de vous faire à un photocamescope ? c'était l'occasion de...
Bonjour à tous, Bonjour à tous, Ma pineco a l'intention de se mettre un peu subitement à la photo (je suppose que j'ai du lui passer le...
C'est ton avis ça nan ? Parce que moi, entre un GH2 et un 5D MII...