Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voilà, l'adaptateur est arrivé.....bien pratique. En plus je me suis acheté un DD externe et le fameux câble, nouvelle formule, je peux donc...
Bonjour, Après recherches, il s'agit de la XF 100 et non FX 100....
Bonjour, pour ceux que ça intéresse(et je pense qu'ils sont nombreux) les nouveaux adaptateurs pour les griffes des camescopes Sony de dernière...
Les simples ils ne chargent pas les grosses batteries, j'en ai chez moi qui ne servent à rien...si on veut me les acheter.
Bonjour, J'ai fait quelques essais avec mon nouveau joujou.....il n'apporte pas grand chose de plus que mon regretté MC50E....si ce n'est le...
aH? Ben m...... alors, j'ai pas eu le stylo:col:, mais le contact est facile si on a besoin d'un renseignement, et ça c'est plutôt rare, donc même...
le petit monde ce couillaler, oui, bien sûr j'achète régulièrement sur ce site, parfaitement sûr....je viens juste de recevoir mon adaptateur Ais...
j'ai préféré ne pas répondre à l'intervention de mafach, car le fait de débourser toujours et encore ne me fait pas rire du tout....mais quand,...
Bopnjour, Nouvelle arnaque, après la griffe, le câble nécessaire et non fourni n'est plus le VC UAM 1, mais le VC UAM 2, parfaitement...
En définitive, en l'état actuel, selon Antoine, il faut utiliser les deux : -l' ADP mac dessous -l' AIS flat v2 dessus... C'est simple, mais...
celui que tu montres permet d'adapter l'ancienne griffe propriétaire (type MC 50 E) à la nouvelle griffe propriétaire( type PJ 780), alors que mon...
pour les prix nobels, je m'en occupe.....j'ai des relations..:jap: en attendant les deux adaptateurs proposés ne sont pas les bons : -le .....v2...
salut Bertrand, La deuxième, je l'avais sur mon MC 50E et il est parti avec,:col:donc il ne convient pas pour le PJ 780....et le pire c'est que...
je crée une discussion sur le thème de cette nouvelle griffe, en espérant trouver une solution. Il est vrai que cette question n'a, à ma...
Bonjour, Heureux propriétaire depuis ce matin d'un Sony PJ 780 acquis en remplacement de mon MC50 E volé samedi dernier avec tout mon matériel,...
Merci guy-jacques, Tu m'as déjà donné beaucoup d'infos qui me confortent dans le choix que j'ai fait et que je ne regrette absolument pas. Il...
Re, La griffe porte accessoires de ce camescope ne ressemble à rien de connu : je ne peux y mettre mon support micro "standard" ni le support du...
Bonjour, le mitron a livré son pain....il est encore chaud. Le pack est bien complet, le pare soleil et le chat mort sont installés. Les menus...
Guy-jacques, J'ai commandé tout mon matériel cet après-midi : -un Sony PJ 780 ve chez le mitron, en espérant que tous les accessoires y...
Salut homéro, C'est un sage conseil. mon sac à dos était au dessus de ma tête et le gars l'a subtilisé en sortant au Mans. Il faut dire que...