Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, même si l'ordinateur est récent, encore faut-il qu'il ait un microprocesseur suffisament puissant....je ne connais pas les mac, mais en...
Bonjour, A mon avis il vaut mieux éviter le 320 car son capteur est d'1/6 ". pour quelques euros de plus, le 410 a un capteur d'1/4 ".....j'ai...
le cable c'est VMC UAM 2. Je n'ai plus la référence de l'adaptateur, mais je l'ai acheté sur "le petit monde de couillaler" (ce n'est pas une...
OK, Je comprends mieux la question.... Bye...
Filmer à 2 caméras et monter avec ces deux sources ne nécessite pas tant de matériel -si possible les 2 mêmes camescopes, ça évite de bricoler...
Sur le Sony PJ 780 , il y a une griffe différente de celle de mon mc 50 E....j'ai donc dû acheter un nouvel adaptateur ( pour remplacer celui que...
les drones....c'est pas drôle. Il y a quelques mois j'étais au festival des aigles à Sacsay (Mongolie) et je filmais bien sûr les différents...
je ne l'ai jamais vu sur le mien:col: Je viens juste de le trouver.....mais je ne sais pas non plus le supprimer. D'ailleurs il ne me gène pas...
si on passe à 1/4 ", on ne peut pas considérer que le c'est le successeur du 780, car c'est un retour un retour en arrière....à moins qu'avec...
un I 5, n'est ce pas trop juste pour de l' avchd ?
Assez d'accord avec Bertrand, néanmoins : -la mini torche c'est mieux que rien, mais elle est quand même peu performante, donc si tu as une bonne...
pour ma part j'utilise un Manfrotto 560b, qui a un pied fluide pour les panos horizontaux. J' y mets une tête fluide pour les verticaux et je...
un monopode ne serait il pas plus adapté?
c'est qunnd même étonnant ce bruit, n'était ce pas un défaut uniquement sur le tien? ça vaudrait peut etre le coup de réessayer avec ce...
Pour ma part aucun problème avec le PJ 780.....après avoir pensé que le pico projo ne servait à rien, je le trouve pratique pour visionner le soir...
bonjourhomero, finalement mon choix s'est porté sur le rode videomic pro mono, avec chat mort.....commandé avant hier chez la miss, reçu ce...
Salut homero, j'ai bien essayé les feuilles de coca, pour visiter les mines de Potosi, et ce n'est franchement pas du superflu, mais l'effet...
Bonjour, Me voilà de retour, avec des images cette fois. étant donné ce que j'ai chopé sur place, le destop n'est pas indiqué du tout, il...
salut homero, Pour remplacer le matos qu'on m'a piqué (MC 50 E), j'ai aussi acheté ce camescope, mais j'avais la même question pour le micro...
Bertrand, Tu devrais fréquenter les yourtes, ça rend modeste.....il est rare qu'on fasse une M.A.J sous la yourte, mais qu'on ait besoin de...