Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je suis en train d'essayer Power Director 12. J'aimerais savoir si on peut déporte la fenêtre des effets sur le 2eme écran, comme je le...
Bonjour Marc, ça fait effectivement beaucoup d'euros, je pense que je vais fonctionner encore quelques temps à la HD..... Merci
Bonjour, Je me demande si avec un intel 9550 ,8 go de RAM et édius 6.08 je pourrais monter de l'UHD. Je n'ai pas de problème avec la HD,...
je n'arrive toujours pas à trouver de comparaison entre les deux. Une amie en quête d'un camescope serait potentiellement intéressée pas ce fameux...
Bonjour, Quelqu'un a t'il essayé le PJ 810? Si oui, est -il au niveau du PJ 780 malgré son capteur plus petit? merci
Bonjour, j'ai suivi à la lettre, me semble t'il , les conseils de MPPais, rien n'y fait mes images restent fixes Cela marchait bien avec la...
Merci, essai en cours.....
Bonjour, Je réalise mes montages avec Edius 6.08, mais pour avoir des menus un peu plus attrayants, je les réalise avec tmpgenc authoring 5. Il...
Sur ce site on peut comparer le 810 et le 780....pour ce dernier, il en reste à des prix intéressants, sauf si on veut absolument avoir le dernier...
le PJ 780 a un an et chaque année la gamme est renouvelée pour les modèles grand public. ça n'enlève rien à ce modèle qui n'est absolument pas...
Oui, et il était considéré comme d'un niveau équivalent.; Attention au PJ 810, il me semble que son capteur est d' 1/4 de pouce donc à mon avis...
Bonjour, Vu qu'on ma piqué mon excellent MC50E, version dite pro du CX 550, j'ai dû réinvestir. J'ai suivi l'avis général sur un produit dans la...
Bonjour Guy-jacques, JP 2 parle de l'A1E, version pro de la HC1, que je possède toujours et qui fonctionne parfaitement J'ai effectivement dû...
c'est la 16.1.0.45, donc comprenant le fameux patch....bon lorsque je veux créer un fichier vidéo, les différentes possibilités s'affichent...
"Il faut peut être chercher pourquoi au lieu de crier"...... c'est pas sympa et surtout pas habituel sur le repaire, enfin..... pas sur les forums...
bonjour, j'ai téléchargé la version 7 de quicktime, désinstallé et réinstallé VS 6 ultimate, rien n'y fait......voilà 79 € jetés par la fenêtre....
Bonjour, Je suis en train d'essayer ce logiciel qui plante sans arrêt : impossible de lire plus 20 secondes : les images deviennent fixes et je...
ogt, grâce à toi et au petit logiciel que tu m'as indiqué j'ai éliminé tous les fichiers relatifs à ma version d'essai et je suis en train...
merci, je n'en ai pas trouvé. Je suis donc dans l'impasse avec l' impossibilité d'utiliser mon beau logiciel tout neuf....je dois recevoir le cd...
Bonjour, J'ai téléchargé ce matin la version vidéo studio 6 ultimate (achat), après avoir essayé la version 6 normale. Impossible d'installer la...