Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci je regarderai ça
Bonjour, je suis sur la version d'essai de Magix, mais je n'ai pas de son Il semblerait que ce soit la version d'essai qui le veut. Mais comment...
Bonsoir ogt et merci beaucoup...
Bonjour, Je voudrais bien essayer magix, mais j'ai lu quelque part qu'il ne faisait pas bon ménage avec Edius Cela m'ennuierait fortement de...
Bonjour, Etant donné le grand angle du 780, l'ajout d'un complément ne me parait pas indispensable, sauf si on veut filmer des intérieurs petits...
merci beaucoup,
Bonjour, J'interviens pour une amie qui n'ose pas....elle essaie actuellement magix qui lui convient globalement seul problème, elle n'a pas...
Bonjour, C'est vrai qu'un dvd lu sur un lecteur bluray qui upscale bien est assez bluffant, mais on voit quand même qu'il y a moins de détails,...
Bonjour, Pour compléter ma question : lorsque je grave le dvd avec Ulead dvd Movie Factory, il fonctionne.bien....il semblerait que c'est la...
Bonjour, Depuis quelques temps, avec TMPGenc works 5, je ne peux plus faire un dvd qui fonctionne correctement. Je peux utiliser les 4 ou 5...
Bonjour, il faut même un oeil très avisé car entre mpeg 2 HD à 25mbps (voire 30 ou 35 s'il y a de la place) ou avchd, sur un bluray, il n'y a...
merci beaucoup
Bonjour, Depuis quelques temps je me suis mis à la voix off pour commenter mes vidéos de voyage, principalement. J'ai un tout petit micro qui...
bonjour ogt et merci, J'ai bien eu accès à ces pages qui renvoient vers le site panasonic qui préconise deux marques W.D. et Seagate avec des...
Bonjour, une amie, qui n'ose pas intervenir elle même sur le repaire fait plus ample connaissance avec son nouveau joujou, un Panasonic HC X...
on ne le trouve pratiquement plus c'est le panasonic X 920.....
j'ai une copine qui vient d'acheter un produit concurrent, moins cher et dont les images sont plus belles (tri capteur oblige), elle vient juste...
bonjour, Les nouveaux camescopes fonctionnent avec des batteries fv, les anciennes ne sont pas compatibles, j'en ai fait l'amère expérience....
merci pour vos infos qui me sont utiles.......mais restons zen.... A+
Bonjour, Si, la réponse correspond bien à la question, mais la qualité de l'image se dégrade sérieusement dès qu'on la grossit. En revanche on ne...