Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
après avoir exclu TMPG et le disque où sont les rushes, ça a failli marcher car l'analyse vidéo se lance, alors qu'avant il ne passait rien, mais...
Bonjour, j'en suis toujours à edius 6.08 je viens de faire un nouvelle tentative avec un menu à 14 chapitres, rebelote...ce n'est donc pas la...
Bonjour, J'ai réinstallé TMPGenc et réduit mon projet en diminuant le bitrate et j'ai réussi à faire un bluray.....mais je ne sais toujours pas...
de toute façon, je ne ferai rien. Edius a foiré au moment de réaliser le menu, après l'encodage, c'est à dire après 8 heures de travail. J'...
je garde le moral : temps écoulé 6 h 46mn, temps restant 2 h 51...mais je n'ai qu' un intel 9550, quad core de première génération....une...
désolé : 1h 48mn
le pire, avec moi il est probable. Si cela devait arriver, j'espère que je n'aurai pas à refaire le menu, car avec Edius c'est galère, pour un...
je vais essayer tout ça lors qu 'Edius aura fini de me pondre un bluray, dont je ne sais encore si c'est une "image" ou un dossier comme le fait...
finalement j'ai désinstallé TMPG enc 4 et 5 (le 2eme étant un upgrade du premier).....mais impossible de réinstaller car les lecteurs interne et...
j'ai eset 32. Quand je dis "si ça ne marche pas", je parle de l'essai avec un fichier plus petit. Je viens d'essayer avec un autre fichier, pour...
Bonjour, merci pour la réponse rapide....si ça ne marche pas je faire faire effectivement comme ça....
Bonjour les amis, TMPGenc 5 me cause aussi des soucis depuis hier....".error ...je ne sais plus combien!!)" pas assez de place sur le disque"...
ce modèle n' existe donc pas en europe
Bonjour, je vide effectivement avec l'ordinateur, je vais donc essayer avec le camescope. Il me semble que le formatage est en NTFS pour avoir...
Bonjour, Etant en voyage, j'ai essayé comme je le faisais avant, de copier chaque soir les prises de vue de la journée sur un DD à partir de mon...
Bonjour, J'ai vu hier à l'aéroport de Singapour une Sony AX 35....est ce une nouveauté ou la version 30 I/seconde de l'AX 33?
bonjour, Je confirme, la différence n'est pas aussi importante, loin s'en faut....avec le PJ 780
merci à vous, Il est donc impossible d'utiliser la version d' éssai. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne stratégie de la part de Magix.
Bonjour, c'est le son du camescope Sony PJ 780, à savoir, si j'en crois média info, de l'AC3 2 canaux (je filme toujours en stéreo) 256kbps...
Bonjour, Un message apparaît me disant que le format audio de mon camescope n'est pas pris en charge par la version d'essai Dans ces...