Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Mon PJ 780 a un peu souffert ces derniers temps et l'écran bouge quand il est ouvert. Y a t'il quelque chose à faire ou dois je attendre...
Je vous remercie tous pour vos réponses fort utiles, comme toujours serais tenté de dire. J'ai commandé le matos chez audiosolutions qui fait un...
Bonjour, Vu que la griffe du H C 920 est sur le côte, existe t il un adaptateur pour que le micro se trouve à sa place normale, c'est à dire...
je vous remercie infiniment, je vais acheter le matériel et essayer. A+
Bonjour, Peut on utiliser un enregistreur type zoom H 1 ou Tascam en guise de micro externe en le reliant à l'entrée micro du camescope? Cela...
Merci ça marche lorsq'on capture à partir d'une cassette mais là il s'agit de vidéos extraites de dvd et que j'ai sous forme de fichiers que j'ai...
Bonjour, Je rêve sans doute, mais je vais quand même poser ma question.... Je suis sur un montage à partir de fichiers tirés de dvd, donc non...
je pense qu'il suffit de désinstaller la version actuelle et de réinstaller la version précédente. de quik time...
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Magix pro X 7 pour voir ce qu'il a dans le ventre, mais impossible de l'utiliser: pas de son et pas...
bonjour, quel réglage utilisez vous pour que le dvd ou le bluray démarre sur le menu et non la lecture directe.... merci
bonjour saint kro, oui, le lecteur bluray fonctionne très bien....
Bonjour ogt, la carte graphique est une nvidia GT 750....lorsqu'on clique sur "périphérique de lecture" il n' apparaît rien qui ressemble à une...
bonjour, Je suis actuellement sur l'ordi de mon amie, le câble est branché, l'ordi a été rebooté et la télé n'apparait pas. Il n'y a donc pas...
bonjour , Il s'agit d'un pc portable asus N 750 JV T 41 76 H....grâce à teamviewer, j'ai essayé ce matin en lisant son montage sur mon netbook,...
Bonjour, Une amie n'a pas de son lorsqu'elle branche son PC portable sur sa télé avec le câble HDMI, alors que l'image est très bonne. et ce...
merci infiniment, je viens de lui demander (avec respect) de mettre les fichiers temporaires sur un autre DD....je viens d terminer un...
tous mes fichiers, à savoir : projet, rushes...sont sur des DD différents et rien sur le disque système, mais j'ai découvert que TMPGenc prduit...
merci JMM, j'ai peut être trouvé d'ou vient le problème. Mon DD systeme est plein à raz bord. Je viens de faire un peu de place, mais je cherche...
bon, maintenant même avec un projet de 52 mn, le problème persiste Y a t'il un autre logiciel que vous me conseilleriez, pas trop cher et...