Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Olivier , C'est vrai que je n'ai pas lu la doc. Je m'attendais à trouver cette sortie prés de l'entree micro, comme sur feu mon pj 780....
Bonjour, J'ai reçu mon joujou......qui semble bien, à deux exceptions prés : -le système de fixation sur monopode est situe à l'avant, d'ou...
Dommage, ca m'aurait bien arrangé. .... Merci.
Bonjour, Mon pj 780 ayant rendu l'âme , son pare soleil pourrait s'adapter sur un AX 53. .... Merci .
Oui, c est un écran tactile mais il ne fonctionne plus. Il m"affiche un message me disant que l'enregistrement de l"image ne s'est pas effectué...
Bonjour Je suis à Madagascar. Mon écran s'est détaché et je ne peux plus filmer. J'ai un pj 740. A voté avis est ce réparable ou faut il envisage...
Bonjour, je suis toujours à la Full HD, aussi mon information sur l'UHD est elle limitée. Ma question est peut être stupide mais je me risque à la...
pour ma part aucun problème avec double couche. pour la durée des dvd en général, la plupart de ceux que j,ai graves depuis 2005 fonctionnent...
Qu'apportent les versions suivantes? La version que j'ai repond a mes besoins, sachant que je n'envisage pas de passer à l'UHD, la hd upscallee...
Merci, c'est exactement ça.
Bonjour, je suis toujours sur édius 6.08 mais j'ai un petit soucis dont la solution m'échappe. j'ai réglé sur insertion et active la...
Bonjour, L'écran de mon camescope bouge quand il est ouvert, ce qui ne l'empêche pas de fonctionner, mais n'est pas très rassurant. Je suis un...
Merci pour vos infos, le 50 i a donc encore de beaux jours car avec mon processeur, le calcul en h 264 prend des plombes, quand il ne plante pas...
Bonjour, Donc, le bluray c'est forcément 50 i,comme je fais jusqu'à présent, ou 25 P. les essais que j'ai fait en 25 P posent des problemes de...
Bonjour, Cel fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum. En effet, j'en suis toujours à la version 6.08 d'edius qui fonctionne...
Merci pour l'info
cet appareil me plait bien, mais existe t il un pare soleil Sony adaptable? sur le net je n'ai rien trouvé d'intéressant, hormis un Hama en...
Sur mon PJ 780, j'ai réglé AGC sur 15 maxi et l'image est très correcte.....Il y a eu beaucoup de progrès à ce niveau ces dernières années. C'est...
Bonjour, personne n'a d'idée sur une éventuelle solution pour réparer ? merci d'avance
1/2,3 c,est ce qu'on trouve sur les camescopes type 780 P et c'est très correct en basse lumière, même si on est loin des 1"......En revanche pas...