Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Voilà, j'ai pu finir mon projet, avec mon nouveau fichier H.264, issue directement d'Edius, avec bitrate Max: 25000, Average:23000,...
Bonjour, C'est dans le même onglet que pour graver le disque. Il suffit de dérouler la liste et vous avez ça. Il y a 3 possiblités: Graver le...
Bonjour tout le monde, Hola "tu utilises donc un Sandy Bridge-E...il est anormal que tu passes la nuit a encoder avec TMPGEnc.. peut être un...
Bonsoir Marc, Ce qui fait la différence avec les autre logiciels d'authoring que j'ai, ce sont les transitions 3D entre les différentes pages...
Bonjour, J'ai déjà un fichier de ce même film en mpeg2 HD (même durée), encodé en 32000bitrate,mais fichier trop gros (26gb) pour un bluray de...
Bonjour tout le monde, Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour me communiquer les bons paramètres pour encoder une vidéo "Canopus lossless"...
:hello:Bonjour tout le monde, Comme toujours lorsque je bloque sur quelque chose, je me tourne vers le forum du repaire. Voilà mon problème:...
J'ai tout eu gratos, car j'ai reçu la version 1.86 (je crois) en bundle avec la Storm mobile (juin ou juillet 2012), ensuite Vistitle "donnait"...
Bonjour, Á vrai dire je ne l'utilise pas beaucoup jusqu'à maintenant, et les fois oú je l'ai utilisé je n'ai pas rencontré de problème. Il...
Personnellement je suis à la version Vistitle 2.1. Chabi Ps.: Bonne année à vous tous...
Bonsoir, Juste une petite piste éventuelle. Il me semble que j'ai lu quelque part qu'il vaut mieux placer les titres Vistitle sur une piste V...
Bonjour, Je possède la HPX-250 qui a le même gabarit que que la AC 160, et j'utilise comme support d'épaule la VCT-SP2BP de Sony. Avant...
Oui, mais c'est une version d'essai, et normalement c'est toujours la dernière version mise en ligne. En ce qui concerne le titre et sa...
Bonjour, J'utilise Dvdit ProHd (version 6.4) depuis plusieurs années et toujours satisfait, jusqu'à...j'ai décidé d'essayer Tmpgenc Authoring...
Merci Marc. Est-ce que tu es passés à la version 6.5, et est-ce que ça en vaut la peine ? Chabi
Bonjour, Désireux de passer à la version 6.5, j'aimerai juste savoir si cette version d'Edius et en 64bit, ou alors tout simplement en 32bit...
Mais non, je veux juste dire quitter Edius avec "exit" ou clicker sur la croix, en haut à droite, comme pour quitter n'importe quelle application....
Bonjour, Peut-être essayer cela: Sortir d'Edius (logout), brancher l'appareil Dv par la prise fireware et redémarrer Edius. Pour du matériel...
Moi, je l'ai acheté en suisse (oú j'habite), donc hors sujet..., mais soyons fous, je vous donne quand même le lien: VisTitle 2.1 VisTitle...
Bonjour, la version 2.0 et même 2.10 de Vistitle est sorti, ça tout le monde le sait je pense, mais il y a la possibilité d'avoir cette mise à...