Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:-)Bonjour, Edius 7 est sorti et j''ai reçu un email avec lien de téléchargement pour mise à jour gratuite à partir de la 6.5. Bonne chance à...
Bonjour, Je leur ai déjà renvoyé le formulaire bien rempli (avec facture etc...) Chabi
Bonjour Marc, Je n'avais pas pensé à ça, et je trouve que c'est pas mal comme idée. Sinon pour l'activation de windows 7, normalement, il ne...
Salut tout le monde, Je viens d'acquérir la vers. 6.54 (achat online-Grass Valley), sans l'installer en attendant la version 7....
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un d'entre vous aurait déjà acheté la version 6.5 d'Edius, directement sur le site de Grass Valley, et est-ce que...
Aprés quelques essais avec l'EOS 5D III (tout en manuel), en 720p et 1920x1080 25p, ensuite visualisation dans Edius, le verdict est sans appel...
Bonjour, D'aprés vos réponses le problèmes majeurs semblent être les saccades et le flou dans les panoramiques et les objets en mouvement, en...
Bonjour Marc, Tu veux dire changer "progressif" par "Champ supérieur en premier" (de mémoire) et cela suffit à le désentrelacer ? Chabi
Bonjour, Merci beaucoup à vous pour vos 2 réponses. Mon projet sera comme d'habitude en 1080 50i, et je ne veux pas filmer en 50p ni en 25p....
Bonsoir, Je relance mon "post" pour obtenir quelques infos, et en reformulant ma question. Ce que j'aimerai savoir, c'est comment faire pour...
:unsure:Bonjour tout le monde, Maintenant que j'ai reçu tout mon matériel: -EOS 5D Mark III (progressif 25p ou 50p ??) -Panasonic AG-AC90...
Bonjour Coffee-break, Je reçois mon AG-AC90 demain, et si j'ai bien compris le Fader ND MK II (Light Craft) vissant 49mm va parfaitement à ce...
Bonjour, Finalement, j'ai craqué et j'ai acheté le 5d Mark III. Aprés mes premiers essais en vidéo (tout en manuel) chez moi (intérieur) et du...
Bonjour, Alors j'y vais ou j'y vais pas? Moi qui planifiait d'acheter le canon 5D Mark III, je ne sais plus quoi faire aprés vos commentaires. Je...
Celle qui m'intéresse c'est la GoPro 3 Black Edition, qui est soi-disant plus lumineuse et dont on peut régler le grand-angle (Ultra large, moyen,...
Bonjour, En tous les cas merci pour toutes vos réponses et vos suggestions. Je vais encore réflechir. Chabi
Bonjour, Je filme des mariages, et parfois des concerts, et l'idée de me procurer une GoPro Hero 3 me trotte dans la tête depuis quelques...
Merci JMM, Ce serait une option, puisque ça marche chez toi, même si c'est la 1ère fois que j'entends parler de ça. Mais, si possible,...
Bonjour, Je voulais juste mettre un post pour edius 6.5, et voilà que le sujet vient d'être traité. En vérité je pense sérieusement à passer...
Marc, Environ 10 heures (mais quand on aime on ne compte pas). Je suis en train d'étudier ton idée d'avoir une station avec Quicksync,...