Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Beaucoup plus intéressante pour moi, il faut que je réfléchisse au niveau prix. Sinon ce que je veux faire c'est juste pour régler le niveau du...
Merci Homero, Je suis allé voir les prix (chez B&H Photo Video Digital Cameras, Photography, Camcorders). C'est trop cher pour moi. Ca n'en...
Bonjour, Je possède une Panasonic AG-HPX250, et j'aimerai savoir s'il éxiste des mixettes son avec entrée ET SORTIE XLR, pour branchement sur ma...
Bonjour, Je possède Neatvideo en 32bits (Edius 6.5..) et 64bits (avec Edius 7....). Je n'ai pas de problème particulier, à part la longueur des...
Bonjour, Voilà j'ai terminé le téléchargement (6h 30' pour 22 Gigas). Maintenant j'aimerai bien un coup de main (workflow) pour pouvoir utiliser...
Heu...Ma réponse vous a aidé un peu ou pas ??? Chabi
Normalement c'est 1 an constructeur, mais si vous l'enregistrez sur le site Pana (https://broadcast.panasonic-support.eu/default.asp), vous aurez...
Bonjour vttman, Je crois que cela existe sur Edius (6.08 et plus), il s'agit de l'effet/filtre (?) "Mask". Je crois que c'est assez...
Bonjour, J'utilise aussi des rushs P2, mais... sur Edius 6.55 et 7. Dans le chutier, je choisis de changer les vignettes des clips en lignes...
Salut, Pour répondre éventuellement à l'alerte "le periph ne prend pas en charge le format actuel, passage au mode logiciel", je pense que ton...
Bonjour tout le monde, Une nouvelle fois je viens vers vous pour me dépanner. Pour des amis, je dois monter un projet et créer un dvd sur...
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert le "test Tone 1 khz" (avec barre de couleurs) que j'ai sur mon camescope HPX-250 Panasonic ? Je vous...
Bonjour tout le monde, Je viens de terminer mon 1er projet avec Edius 7, et cela c'est passé sans aucun problème. Ce qui m'a le plus étonné...
Bonjour, Marc actuellement le lien vers Vistitle 2.5 est bloqué (problème avec la version 32bits d'Edius). Ceci dit, lorsque le lien...
Zut alors, En fait, il n'y a que Edius Neo et express en vente online. Répondu un peu trop vite. Chabi
Bonjour Bony, J'ai trouvé le bon lieu pour acheter online chez Grass Valley. C'est ici. Find a Grass Valley Solutions Provider | Grass Valley...
Salut Bony, Je viens d'aller voir sur le site Grass Valley, et je crois qu'aprés avoir clické sur "Where to buy", on arrive à la page oú il y a...
Bonsoir, Voilà Edius 7 est installé sur mon nouveau disque SSD (Samsung 840 Pro 256GB, installé sur un boitier rack facile à enlever). Tout...
J'oubliai, il faut dire que j'ai acheté la mise à jour d'edius 6.5 sur le site de Grass Valley (online), et c'est peut-être à cause de ça que...
D'accord avec toi Marc. Bonne journée ! Chabi