Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malheureusement j'ai déjà acheté les câbles, mais pour plus tard c'est une très bonne idée. D'ailleurs le Rode NT4 est livré avec un câble...
Bonsoir, J'ai déjà tout le matériel (filin de 20m, câbles XLR, micros). Le chef d'orchestre ne chantera pas mais jouera du violon. Devant lui...
Merci à vous, Il me semble que j'ai déjà regardé ce site. Je pense que je vais garder l'option A/B avec les 2 omnis suspendus, et mettre le...
Bonsoir, En fait le couple en A/B (omnidirectionnel) ira sur la caméra à droite de la scène et le Rode NT4, qui est un micro stéréo en xy , ira...
Bonsoir tout le monde, je viens vers vous pour bénéficier de vos conseils au sujet de l'emplacement de mes micros pour un tournage vidéo d'un...
"Donc je dois acheter la full version ? Donc 329 euros pour ce titreur c'est cher payé alors que la version1.8 ne me sert plus à rien . C' est...
Comme Marc l'a dit, il faut télécharger la 2.50 en "full installation" et non pas l'upgrade 2.50.
Bonjour Marc, J'ai vu ton message après avoir envoyé le mien, mais c'est juste ce que tu dis pour l'installation. Chabi
De toute manière en achetant la 2.5 vous précisez que c'est une mise à jour de la version 1.8. En installant la version 2.0 ou 2.5, vous n'avez...
Bonsoir, Personnellement j'ai fait ça par étape. Jai eu la 1ère version gratuitement (1.xxx), suite à l'achat de la carte storm mobile d'edius....
S'il apporte vraiment un réel avantage pratique par rapport au 'manuel ' , pour moi c'est indéniable et ce serait trop difficile de m'en passer....
Bonsoir Marc, merci pour ta réponse. Je me doutais un peu de ça, et à part la 1ère installation où vistitle demande de choisir l'emplacement,...
Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon petit problème: J'ai installé Edius 6.55 sur mon disque...
Bonjour Catwogone, Je possède un EOS 5D Mark III, et j'aimerai juste répondre par rapport aux réglages que tu as énumérées: "Dans les...
Bonjour, Je sélectionne "H.264/AVC", et dans la liste déroulante, je choisi "Bluray" (sorte de preset conforme aux paramètres bluray). La seule...
Juste une idée, Si ton projet est en HD 10bits, essaye de repasser en 8bits (paramètres du projet...), et normalement tu pourras écouter le son...
:mdr:OK, compris. Chabi
Ouf, j'avais mal compris. Alors je garde mes bonnes vieilles habitudes (j'ouvre Edius qui me propose une mise à jour et j'y vais...). Merci Marc
Merci Marc, Donc si j'ai bien compris, il faut désinstaller Edius ?
Bonjour Marc, Quelle est la meilleure méthode pour mettre à jour, utiliser le "Full installer", ou alors la mise à jour online en ouvrant edius...