Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Marc, C'est vrai qu'il y a eu une mise à jour Windows et au redémarrage comme le pc tardé à s'éteindre je l'ai arrêté en appuyant...
Bonjour tout le monde. Encore une fois j'aurai besoin de votre aide. J'ai Edius 6.50 installé sur un ssd, et Edius 7.5 sur un autre ssd. Les...
Tu as raison Marc,, mais j'avais bien précisé "de mémoire". Ce soir, j'ai converti une vidéo de baptême de 54 minutes en Mpeg 2 HD (en 40M...
Pour MarcZerbone, voici le lien direct, qui m'a été donné par les "edusiens": Grass Valley EDIUS Pro 8 - Grass Valley - D-H - By Brand - Shop -...
Dernières nouvelles, je viens juste de recevoir une réponse à l'e-mail que je leur ai envoyé. ------ "No problem. International orders will be...
Je viens de téléphoner chez eux, et il y avait un message sur leur répondeur disant qu'ils étaient fermé. On attendra lundi pour voir la...
Je reviens vers au sujet de ma commande de l'upgrade d'Edius 7 vers Edius 8chez videoguys. J'ai commandé ce matin trés tôt, payé avec ma carte...
Marc, c'est bon pour le lien, j'ai juste de pc (les mystères de l'informatique). Maintenant, j'attends l'ouverture des bureaux de videoguys...
Marc, pour pouvoir ouvrir le formulaire, peut-être qu'il faut déjà avoir reçu et enregistrer le no. de série d'edius 8 pour pouvoir ouvrir le...
Merci JMM, Déjà commandé à 199 Dollars, et j'attends l'email de confirmation et no. de série. Marc pour le prix c'est pas trop grave (je...
Salut les gars, Pourriez-vous s'il vous plaît me donner la page exacte oú vous avez trouvé cette aubaine. Je trépigne d'impatience. Chez...
Bonjour tout le monde, J'aimerai vous demander de m'éclairer sur l'utilité du test de tonalité qui se trouve sur ma caméra lorsque j'ouvre la...
Pareil pour moi. Avant je convertissais en H.264, avec le preset "bluray" sur Edius, 6.55 ou 7.50, pour une nuit entière de conversion (en 27-30...
Bien vu Homero. La caméra latérale à gauche est une petite jvc 3 ccd quand même qui n'a pas le même rendu colorimetrique. J'ai effectué la...
C'est vrai tu as raison, la plupart du temps j'ai voulu assurer. Ceci dit j'ai fait pas mal de gros (même très gros) plans avec la caméra...
Bonsoir, Comme promis, je mets 2 extraits (liens YouTube) du concert que j'ai filmé le vendredi 17 avril. https://youtu.be/ld__9NoaKjI...
Merci également Saint-Kro
Merci Homero, Alors je vais rester sur ma 1ère idee: Les 2 omnidirectionnels suspendus, le NT4 sur la scène en face des 2 chanteuses....
Bonjour, À 5 jours du concert je reviens vers vous, car j'aimerais placer une petite table de mixage (de location) entre mes micros et la...
Le câble du Rode NT4 est en 5 broches et 2 XLR 3 broches à l'autre bout. Donc pas de soucis. Chabi