Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! Chabi
bonjour tout le monde. J'aimerai bien savoir oú se trouvent tous ces clips ? J'aimerai les tester sur mon pc et Edius 8.5. Merci d'avance. Chabi
Bonjour, Lorsque je fais du multicam (Pan HPX-250, Pan AC-AG90, et Lumix LX1000 connectés au PC), et que je transfert les clips directement...
Désolé, j'ai oublié de remercier tous les intervenants dans cette discussion. Merci encore les gars, et à bientôt. Chabi
Merci pour ta réponse. Avec mes 2 kits AVX je pense que je suis paré pour les tournages ordinaires (mariages,baptêmes...). Pour le reste...
Non, non je sépare toujours les pistes, déjà que le HPX-250 enregistre sur 4 canaux (2 en interne, et 2 autres en XLR). La latence des AVX est...
Concernant les AVX, la latence je ne la sent pas vraiment et est imperceptible pour moi. Si on mélange avec de l'analogique, on peut toujours...
Ma caméra à une fiche bnc pour le timecode, pour la synchro, et l'enregistreur possède également un bouton pour générer un son pour faciliter...
Je rajoute juste une chose : On voit bien des appareils photos (EOS 5d) connecté et enregistrer sur les 2 supports, pourquoi pas un caméscope ?...
Bonjour, C'est exactement ce que j'ai envie de faire (pas tout le temps, mais quand j'ai un concert à filmer par exemple), mettre l'enregistreur...
Merci Homero.
Merci Homero, Et en principe il n'y aurait pas d'interférences ? j'aime mieux le côté compact du Tascam et surtout... le prix. Chabi
Bonjour, je suis très intéressé par l'enregistreur Tascam DR 701D, mais... j'aimerai savoir, s'il vous plaît, s'il est totalement compatible avec...
Merci François, C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai pris quelques minutes du dernier mariage que j'ai filmé en avc intra 100, que j'ai...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait, car je dois filmer un concert/débat, et donner les rushs d'origines à une personne...
Génial, il n'y a qu'à demander. Je vous remercie beaucoup. Chabi
Bonjour à vous tous, Bon je songe sérieusement à acheter la Pana DVX200 4K, mais j'hésite vraiment un tout petit, petit peu, au sujet de la...
Bonsoir, Je viens vers vous car je suis totalement perdu. J'aimerai exporter mon projet avec Canopus Lossless en suivant la méthode d'Anton, mais...
Bonjour Marc, Ne serait-ce pas plutot Decklink Mini Monitor ? J'ai jeté un coup d'oeil sur les spécifications et il semble qu'elle n'est pas...
Bonsoir, Finalement j'ai désinstallé et ensuite réinstallé Edius 6.5, et tout est ok maintenant, c'est à dire qu'il s'ouvre normalement. Chabi