Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ça, le contrebalancement est différent: c'est ce qui a permis de réduire le poids et la taille de la tête. Je vais faire un petit topo sur...
Je me permets de répondre: techniquement, l'Alfa se rapproche de l'action pro puisque c'est un système à palier (type sachtler) alors que le Focus...
Pour répondre à un MP, il faut peut être commencer par le commencement: Qu'est-ce qu'une tête fluide?:D En fait, c'est pas si simple....
mon appareil numérique est en rade:o je vais en reprendre un d'ici peu... Content que ça t'intéresse.:)
Bonjour à tous, un petit topo sur le réglage des têtes fluides. La première des choses à faire: mettre à zéro vos niveaux de fluidité en Pan...
Bonjour à tous, Monsieur YouplaBoum, c'est moi:D Je viens d'avoir un coup de fil d'un membre qui m'a donné votre site. J'ai pas tout...