Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, le mieux c'est de réinitialiser car tu change quand-même de version !!![ATTACH] Est-ce que tu as dèsinstallé la version plus d'abord ??? A+
[ATTACH] Comme tu vois, il n'y a que la version ultimate qui gère les masques !!! A+
jc35, Je pense que saint kro n'aime pas [ATTACH] A+
Bonjour, Il est là où tu dis ! [ATTACH] Quelle version as-tu ? Basic, Plus ou Ultimate ? A+
Bonsoir juncalense, Je confirme qu'il n'y a rien changer dans l'acquisition vidéo concernant les cassette Mini Dv dans Studio. Ni dans la version...
Pas besoin, est plus efficace !!! Elle me plait !!! Et des plâtres je n'en avais pas...Mais j'aime bien évoluer et s'il faut on retourne en...
depuis aujourd'hui on est sur la version 15...:jap::good:
Pourtant, c'est là que ça se passe où tu peux choisir La carte graphique prioritaire...Ce qui est quand-même bizarre car normalement la carte...
André, je l'avais converti puisque j'avais des clips 1920 x 1080 à mélanger avec des clips 1440 x 1080... C'est à dire des fichiers MTS avec des...
Effectivement, ce que je fais quand j'ai des clips Hd et HDV (converti avec Media Encoder en HD) et cela fonctionne très bien ! A+
Cela m'étonnerai car je fais souvent des exportations des fichiers HDV (1440 x 1080) pixels rectangles vers des fichiers MP4 avec Media Encoder et...
Bonjour, Effectivement, je crois une réparation / réinisialisation du système est conseillé mais j'attends ton équipement avant de dire plus !!! A+
Cela fonctionne aussi avec un fichier "pps" A+
Bonjour, Ton diaporama est en quel format (Mp4, AVI, Mov...), Quelle résolution. bref donne nous un peu plus de détails sur ton fichier ! A+
Bonsoir, Tu as déjà créé ton diaporama comme j'ai compris alors, il faut le convertir dans un format que Première accèpte ou importer tes photos...
c'est simple André ! En premier... [ATTACH] et ensuite... [ATTACH] A+
Beh comme André, je touche le bois mais je n'ai jamais été infecté. Je l'utilise depuis Windows 7. Avant j'avais Avast qui était tout léger et...
Tu peux commencer par le dèsactiver pendant le montage pour voir le résultat mais pour être sincère, je ne crois pas que c'est lui la cause mais...
Bonsoir, Là, on voit qu'il ny a plus la fréquence d'images variable ! Est-ce que tu as fait le teste ??? Non, c'est pour l'encoder en MP4...
Je pense que tout est dit ! Ces vidéos de téléchargement ne sont pas destinés au montage vidéo ! La solution sera ce qu'Arroeux dit ou les...