Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Firr85, Est-ce que tu as un port Firewire (IEEE 1394) sur ton ordi ? Si oui, l'acquisition se fait sans problème et avec l'aperçu en temps...
Bonjour, Moi, je le fais tout simplement avec l'Options d'effet... [ATTACH] A+
Tu parlais de la bibliothèque... Quand tu dis "élément essentiel", je suppose que tu veux dire "Objets graphique essentiels" ??? A+ J'ai fait une...
Bonjour, Et si tu clic sur "Couper" ou "Effacer"... A+
Je t'avais déjà répondu sur ta question du départ !!! Via internet tu vas sur ton compte Adobe ! Tu ferme la session de ton ordi en panne !!! À...
Salut André :hello:, Bien sûr tu as raison mais comme il veut revenir sur la version 2018 et sur un ancien PC, je lui donne la corde. Peut-être...
[ATTACH] Va dans ton compte Adobe et dèsactive l'ordi avec windows 10 ! A+
Bonjour, Dans la dernière version, Adobe affiche que le "Titrage hérité" va disparaitre dans les versions prochaines !!! [ATTACH]
Comme j'ai dit "Oui" voir image jointe ! Tu choisi autres version dans Créative Cloud ! [ATTACH]
Bonsoir, Format de tes vidéos sources ? Et une capture écran de ta fenêtre d'exportation. A+
Bonsoir BLONDINUS, Oui, mais tu ne peux pas l'utilser sur 2 PC's en même temps. Mais pourquoi faire? Tu dis que l'autre PC est en Panne , En plus...
Salut RayanBdz Ou je ne comprends rien mais j'ai fait un copier / coller avec l'effet et cela a fonctionné sans problème...
Je ne pouvais pas m'empêcher de faire une capture écran des messages que Jacques a laissé quand Olivier nous a quitté ! Qui aurait pensé que...
En deux ans, il peut se passer des choses...;-):sad:
Je le sentais que ça n'allait pas avec Jacques...Quand Olivier était parti, il avait même dit que pour lui c'était moins grave car il avait encore...
Oui et non car son tout premier message, il a mis deux images png comme exemple...
Bizarre...Ton fichier Mpeg2 pèse plus lourd ! Encore plus étrange car Importation en 10 bits/sec doit être plus important que 8 bits/sec......
Oui, j'avais bien compris ! L'analyse se fait avant la stabilisation...Ce qui est tout à fait normal. Je connais peu même pas de logiciel qu’ils...
C'est ce que l'on m'avait expliqué dans l'époque comme le HDV 1440 X 1080 pixels rectangulaire. C'est vrai, tu as raison ! A+
[ATTACH] C'est énorme 194 Go pour cela je te conseille de faire un essaie en Mpeg2 à 8Mbits/sec ! [ATTACH] Impossible avec Studio en container...