Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La solution proposée (compte Vimeo Pro) par LUCIDE me semble aussi la plus appropriée à la vente sécurisée de vidéos. Reste une inconnue : le...
Bonsoir, Je stocke des fichiers HD et 4K de plusieurs Go sur l'Amazon Drive. Ça revient à 10euros/mois (Premium à 50 euros/an + Drive à...
Bonjour Cédric, L'intérêt de régler la netteté en postproduction dépend du logiciel de montage. Si celui-ci dispose d'un bon filtre de netteté,...
Bonjour, Merci Cédric pour ta réponse détaillée. Quelques remarques : 1. Fichier Youtube : après plusieurs essais, je suis arrivé à...
Bonjour, Bienvenue Cédric dans cette section du forum. J’ai regardé l’intégralité des 26min 13s de ton montage. C’est très bon travail pour un...
Bonsoir, Un joli petit voyage dans le futur puisque le générique de fin indique que ces images sont de juillet 2017:). Sur le montage je partage...
Sur Mac, j'ai un logiciel File Juicer qui me permet, entre autres, d'avoir accès au contenu d'un .exe Windows. Cela fonctionne bien notamment avec...
Bonjour Gruuz, beaucoup trop de défauts techniques à mon avis. IMAGES : 1. des blancs surexposés (fleurs) et un rendu des couleurs pas terrible...
Bonjour, J'ai la même configuration de mi-2011pour le processeur et les 16 Go de mémoire. Deux petites différences cependant : ma carte AMD...
Bonjour Manu, Je réitère mes félicitations pour ce joli montage, faites sur un autre forum. Pour moi ce "voile blanc" correspond aux brumes...