Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui le GH5 autorise jusqu'a 180im/s. Mais 150im/s m'a paru un bon compromis entre un bon ralenti 5 fois et une qualité d'image pas trop dégradée....
Bonjour, C'est curieux car les 2 vidéos sont encodées avec les mêmes caractéristiques. As-tu téléchargé les 2 vidéos car en direct sur Amazon...
Bonsoir, Les nouvelles fonctions de ralenti du GH5 apporte un élément de réponse au problème posé dans ce fil. J'ai mis à disposition en...
Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la chance...
Avec les deux plans superposés, l'application de la transition Balayage étendue ou non à toute la longueur du plan supérieur offre des...
Bonjour, Ce problème de découpage automatique effectué par FCPX à partir de l'acquisition d'un camescope DV avait déjà été évoqué sur ce fil du...
Je crois plutôt que les supports matériels vont progressivement disparaître que cela plaise ou non. C'est le pari qu'à fait Apple. Ils ont été...
Bonjour, La problématique : diffusion payante de captation de spectacle de danse (DVD, VOD, clé USB, ...) a fait l'objet d'un fil récent :...
Pour obtenir la même Taille du fichier, il faut pouvoir paramétrer le Débit global moyen qui doit être identique ou proche. Dans ce que je lis...
Bonjour, Un grand merci Lucide pour cette vidéo très intéressante et pour les tutos à venir. J'ai envoyé le lien à l'une de mes filles qui fait...
Bonsoir, Merci JHL 37 pour les précisions que tu apportes sur les risques encourus par la faune aquatique lors de jets de pierre sur la glace....
Bravo JHL 37, Christhise et Roberstau!!! Ce sont bien des sons émis par la glace d'un étang gelé. Jeudi dernier au cours de ma ballade, tous les...
Et quand la Pie pète le Geai ricane...
Bonjour, La nature nous réserve parfois de bonnes surprises sonores! Jeudi dernier, 26 janvier 2017, en Seine-et-Marne, je faisais une sortie sur...
Bonjour, Les oiseaux en vol est un sujet que je connais bien pour l’avoir pratiqué pendant des années. L’avènement du numérique en photo a...
Oui sur des sites comme celui-ci, on peut demander un devis pour 100 clés minimum en 16 et 32 Go :Impression sur les Clés USB & Power Banks? Sinon...
Avec un débit de 10Mbit/s, 1h de video fait environ 4,5Go. Comment obtient-on cette évaluation ? Il suffit d'appliquer la formule simple : (poids...
Je te donne un exemple précis. Ma femme est professeure des écoles en maternelle. Régulièrement, elle filme, avec l'autorisation des parents, les...
Si "tu payes et télécharges" le fichier vidéo, rien n'empêche de le partager puisque c'est un fichier sur ton disque dur! Pas besoin de...
J'ai un compte Vimeo Plus. Je viens de faire à l'instant une simulation pour passer à Vimeo Pro : c'est 17$US/mois soit 17x12 = 204$US plus une...