Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Claude et tous les autres, C'est toujours une histoire de compromis. La rotule Satchler est bien fluide mais lourde. La rotule Arca Swiss...
Bonsoir, Merci Apatura et bcauchy pour vos conseils de lecture. J'avais vu Sylvain Tesson avec Vincent Munier lors de leur passage à la Grande...
Bonjour, Merci Bertrand pour ce partage. De mai à juillet ma "Panthère des neiges" vole juste au-dessus de ma maison de banlieue et ne cesse de...
Bonsoir, Gilles (Apatura), puisque tu as photographié ton bruant en juin en Islande, c'est qu'il s'agit du passage du plumage d'hiver au plumage...
Bonjour, Merci à tous pour votre passage et vos appréciations bien sympathiques. Oui Apatura, le Bruant des neiges est un oiseau qui peut...
Bonjour, Sur une plage de la baie d'Audierne (Finistère), les 30 et 31 octobre dernier, j'ai eu la chance et l'opportunité de filmer un Bruant...
Bonsoir, En cliquant sur le lien de Mac4ever sous Safari, l'alerte virus est apparue au bout de quelques secondes. J'ai essayé à nouveau cette...
Bonjour, J'ai le même problème sur Mac/Safari depuis 15 jours sur plusieurs sites mais pas sur le Repaire il me semble. Je viens d'effacer tout...
Bonjour, Fifi52, j'ai acquis le 100-300 en avril 2014 en même temps que le GH4. J'ai beaucoup apprécié son piqué, sa taille réduite, sa légèreté...
Bonsoir, Le Panasonic 100-300 n'est pas une "vraie bouse" pour moi. C'est une très bonne optique. Le problème c'est son ergonomie pour faire la...
Bonjour, Merci beaucoup Video 92, JLB21, cournonsec, Gruuz et Fifi52 pour vos messages et vos appréciations bien sympathiques. Effectivement ce...
Bonjour, Un nouvel exemple avec cette fois-ci l’un des plus grands rapaces d’Europe. Il s’agit du même oiseau filmé dans un quasi plan séquence...
Bonsoir; Juste une première remarque. Je travaille tous les jours sur FCPX sur de petites bibliothèques contenant de 2 à 20 clips de 30s en...
Sur un plan fixe, l'utilisation de masques pour cloner de la matière adjacente fonctionne bien, comme le tampon de Photoshop pour les images. Sur...
Bonjour BURRHUS, Si je me trouvais dans ta situation, je ferais dans l'ordre : 1. ouverture de FCPX 2. fermeture manuelle de toutes les...
Si la durée s'affiche en bleu, c'est qu'elle peut être modifiée!!! Il suffit de saisir la nouvelle durée avec le pavé numérique, puis faire...
Bonsoir, Au format micro 4/3, l'offre en objectif macro est réduite. Deux références principales : chez Panasonic, il y a le Leica DG MACRO...
Bonjour, À l'importation dans FCPX, la transparence est maintenue pour les images .psd et .png, pas les .pdf il me semble Pour le premier...
Bonjour, Je ne connais pas de plugin qui permette de mettre une formule mathématiques dans fcpx, mais si j'avais un titre à faire avec une formule...
Bonjour, Pour naviguer rapidement dans une vidéo Youtube, il y a la solution d'indiquer dans la Description ce que j'appelle les donnée...