Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Quand je disais que j'avais eu de la chance, c'était pour 3 raisons principales : 1. Trouver l'oiseau au milieu des galets dans la zone...
Bonjour, Merci Philippe pour tes compliments. Je suis conscient que j'ai eu beaucoup de chance avec ce Bruant des neiges. Très bonnes fêtes de...
Bonjour, Depuis les débuts de FCPX, à chaque nouvelle MAJ importante, l'ouverture d'une ancienne Bibliothèque s'accompagne d'une MAJ (que l'on...
Merci pour ces bonnes nouvelles. La réduction du bruit est l'une des corrections qui exige le plus de ressources. J'utilise de temps en temps le...
Bonjour Loic, Dès ton premier message, avec un montage de 1h37 avec de nombreux effets, en 4K même en proxy, j'ai supposé que tes problème...
Bonjour, Juste 2 remarques et suggestions. Pour en avoir la certitude et non le sentiment que ce sont les clips iPhone qui sont responsables, il...
Bonjour JLB21, Oui c'est plus rapide, mais j'ai déjà eu des décalages son-image en faisant ainsi. Jean-François
Bonjour, C'est possible. Oui mais est-ce que l'exportation de ces 9 min a fonctionné ? Si oui. Ce pourrait être une solution pour finir par...
Bonjour, Après les suggestions de JLB21 éditées pendant que je rédigeais le message ci-dessous. Peux-tu essayer ce test exactement dans cet...
Faire ces tests lors d'un prochain montage, c'est conseillé. As-tu fait des tests d'export en Master de morceaux de la timeline avec l'outil...
Peut-être aussi l'espace disque disponible pour faire l'export...
Bonjour, Quelques questions simples avant de trouver une solution. Pour ce film de 1h37, tout le montage a-t-il été fait avec une seule...
Bonsoir, Merci pour le passage, le compliment et pour ton avis pour améliorer le rendu. J'ai testé sur la même image que celle que tu as pris...
Bonjour, JLH 37, c'est avec un immense plaisir que j'ai lu les résultats de ton test sur ma vidéo. Je t'en remercie très chaleureusement. Depuis...
Bonjour, Avant de répondre au long message de JLH 37, une "courte" précision à propos de la Bague Novoflex. Merci apatura pour ton message. Pour...
Si tu veux plus d'informations sur l'Acratech, il faut contacter directement Marc Jardel de Jama. Il est très sympathique et accessible et devrait...
Bonsoir, Comme je l'explique ailleurs, on cherche par tous les moyens à alléger le matériel quand on parcourt la nature. Je m'étais intéressé aux...
J'ai bien apprécié. C'est comme cela qu'on peut s'améliorer. Il est vraiment très bien fait ce logiciel. La suppression de sons parasites est...
Bonsoir, C'est une bonne question! Je me méfie des réglages du boîtier. Je préfère avoir la capacité de doser l'accentuation avec FCPX même si...
Les 3 plans généraux du début ont été pris le deuxième jour quand j'avais laissé tranquille l'oiseau. Ils sont faits au Panasonic 12-35. Ces plans...