Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci bufo pour ton message et ton appréciation. La diminution des populations de martinets noirs ne s'explique pas toujours de manière...
Bonsoir, J'ai déjà utilisé DH_SubtitleX, freeware de digital-heaven : Freeware – Digital Heaven avec le tuto : DH_SubtitleX Tutorial – Digital...
Bonsoir, Merci beaucoup nestaphe, cournonsec et Fifi52 pour vos messages. Je suis content que cette vidéo fasse resurgir ces souvenirs....
Merci JLH37 pour ton passage et ton appréciation. Quand je parle de "modeste" c'est pas comparaison avec d'autres personnes qui vont organiser des...
Merci cournonsec pour ton passage et ton appréciation. Oui j'ai déjà filmé des martinets à ventre blanc anciennement alpins. C'est ici [MEDIA]...
Bonjour, Demain, 7 juin 2020, sera célébrée la deuxième journée mondiale des martinets. Les martinets sont des oiseaux fascinants mais méconnus...
Bonsoir, Désolé Philippe, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle. Les séquences que j'ai mis dans le montage ont été choisies pour leur intérêt...
Bonjour, Oui Philippe tu as raison : faire cette modification sur une image est simple. Dans l'exemple que tu donnes, j'utiliserais...
Bonjour, Merci Serge pour ton passage et ton appréciation Oui j'attends la démonstration des experts. Je ne sais pas faire car le ciel n'est pas...
Merci giroudf pour ces explications. Non je ne zoome pas dans le logiciel de montage quand je traite ces vidéos tournées à 180 im/s. La qualité de...
Bonjour, Merci Fifi et apatura pour vos commentaires naturalistes. Merci giroudf et ogt pour votre remarque pertinente sur la qualité des vidéos...
Bonjour, En janvier 2019, j'avais ouvert une discussion sur les apports de la vidéo au ralenti du GH5 pour étudier les comportements en vol du...
Merci Loic pour ces précisions qui facilitent les échanges. En résumé, tu es pro, tu as une solide expérience des tournages en équipe ou seul, tu...
Bonjour Loic, Bienvenue sur ce forum! Avant de te répondre à tes questions sur le matériel, il faudrait peut-être que tu nous donnes si tu le...
Merci AQW333 pour la précision! Avec le 100-400 comme avec les autres longues focales, il est vivement recommandé de travailler sur trépied. En...
La perte de la MAP quand on éteint l'appareil est un défaut du GH4 qui a été corrigé dans le GH5 : dans le sous-menu Objectif/Autres on peut...
Bonjour, Oui Philippe, ces 3 images de pie ci-dessus sont bien exposée avec des noirs nuancés et des blancs détaillées. Par contre ce n'est pas...
Bonsoir Philippe, Je crois que je me suis mal exprimé. Quand tu fais de la vidéo avec ton GH4, dans le premier menu avec l'icône de la petite...
Bonjour, Merci Philippe pour ce test dans la nature. Depuis sa sortie je pense que ce 100-400 est une bonne solution pour la chasse photo/vidéo...
Bonjour, Merci beaucoup Choise62 pour ton appréciation. Comme à mon habitude, toutes les explications techniques ont déjà été données en détail...