Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Le pdf du manuel complet en français de 831 pages du DC-GH6 est disponible à cette adresse. Bonne lecture.
Bonsoir, Voici les Volumes 9 et 10 mis en ligne ces derniers jours. [MEDIA] [MEDIA] Ce sont les derniers de cette série. Quand j'aurai 10...
Bonjour, Merci beaucoup Christian, pour ton passage et ton appréciation. Merci également pour ton aide à promouvoir mes QUIZ. Avec un peu de...
Bonjour, Connaissant Christophe et Annelaure, j'ai été un des premiers contributeurs de l'agence en 2007. Cela m'a amené à numériser mes...
:-)Bonsoir, Merci beaucoup Berus pour ton message et ton appréciation. Merci à nouveau JLH 37, si c'est du Volume 6 dont tu parles, je l'ai mis...
Salut Philippe, C'est très gentil de ta part. Bien sûr que je suis content que ces liens soient diffusés dans les milieux naturalistes...
Bonjour, Merci beaucoup Christian pour ton appréciation et pour tes efforts à faire connaître mon travail sur tes réseaux sociaux. Les meilleures...
Merci beaucoup AQW333 pour ton passage régulier et pour tes message bien sympathiques. Je fais une petite pause dans les mises en ligne, puis je...
Bonjour, Merci beaucoup scops pour ton message. Moi aussi je suis fan de tes réalisations (Le bal des queues de pie, Mon ami Pierrot...) et de ta...
Bonsoir Youri, Il est toujours difficile de conseiller du matériel pour la photo/vidéo animalière. Je ne peux que résumer mon expérience. 1. Je...
Bonjour, Je viens de mettre en ligne le Volume 5. [MEDIA] Ce QUIZ commence par 3 espèces communes bien reconnaissables à leurs chants et leurs...
Bonjour, Oui. Les rushes originaux sont "encapsulés" dans des bibliothèques FCPX (une bibliothèque par espèce et par date) et sont conservés sur...
Bonsoir, Mille mercis JLH 37 pour tes tests détaillés!!! Oui le matériel est toujours le même. Mes techniques de tournage sont simples avec un...
Bonjour, Merci Philippe pour ton appréciation. Tout a été tourné en 4K (sauf les vols en ralenti). Tout a été monté en 4K et exporté en 4K sur...
Bonjour, Un grand merci saint kro pour ce regroupement des 2 discussions. C'est plus simple ainsi. Merci christhise, je suis aussi curieux de...
Bonjour, Merci Christian pour ton message et ton appréciation. Oui je suis surpris que sur Benelux ces QUIZ ne suscitent qu'un seul commentaire...
Merci Gilles pour ton message et ton appréciation. J'ai parfois des doutes sur l'intérêt de ce que je mets en ligne. Effectivement le Volume 2...
Bonsoir, Merci Bufo et Philippe pour votre passage et vos messages respectifs. Vous avez raison tous les 2, les oiseaux chanteurs ont des accents...
Je partage l'avis d'AQW333. Hier après regardé la vidéo, j'ai lu le pdf d'une traite et complètement alors que d'habitude je "survole". C'est...
Merci Jean Charles pour cet excellent documentaire. J'avais déjà beaucoup apprécié celui sur Adèle Kurzweil. Il est important de mettre un visage...