Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peut-être plus pratique de tout transformer en ProRes LT...
J'ai monté du DV pendant de nombreuses années en connectant la caméra sur le DD, puis le DD sur le Mac sans aucun souci.
si tu as la suite FCP Studio tu peux envoyer ton fichier dans SoundTrackPro pour éliminer le bruit ambiant.
tu peux faire l'import en proRes directement depuis FCP7 avec Lister et Transférer (si tu as installé la dernière version) Effectivement tu...
Même si tu "pers" une année de formation, tu gagneras certainement une année de belle aventure humaine donc si j'avais cette chance je ne me...
alors tu risques de devoir exporter tous tes petits bouts de clip pour les réimporter... Tu as posé la question à l'éditeur du plug in ?
le DVICO TViX N1 intègre un lecteur de cartes SD
il est vrai que le grand angle de la NX5 est très pratique
non, les bagues de l'EX1R ont bien des butées, c'est vrai que cela aurait été appréciable sur la NX5... J'ai moi aussi hésité entre les 2. J'ai...
c'était ça la solution que tu cherchais ?
Si tous les plans à corriger nécessitent la même correction : - tu corriges le 1er plan - tu le copies - tu sélectionnes tous les autres (soit...
Je n'ai jamais utilisé de plug in, peut-être en existe-t-il des bons (il faudra que tu recherches) mais dans FCP pour un key en luminance : -...
Généralement le "E" spécifie que c'est la modèle pour l'Europe
pense à prendre en compte le coût des cartes P2 qui est très élevé contrairement aux cartes SDHC que tu peux mettre dans les JVC HM100, Sony NX5,...
La patience est une chose, et je pense que nombreux des acteurs de ce forum le sont, mais dire que l'on te prend pour un idiot parce que l'on...
je reviens sur le sujet de la sauvegarde, des disque durs en Raid (duplication) semblent être un bon choix.
si tu n'as pas envie de lire des réponses, ne pose pas de questions ! Je te réponds pour ce que je connais les MacBookPro. Tu demandes quelle...
oui les entrées XLR sont très importantes ! Ton budget est-il réactualisé ?
et que te demande ton diffuseur ?
Pour la vitesse de zoom, peut-être as-tu dans les menus la possibilité de mettre en marche le zoom rapide. Cette fonction fait du bruit.