Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as sauvegardé toute l'arborescence oui, sinon j'ai bien peur que non...
je n'ai pas essayé, je ne savais même pas que la classe 10 existait... Mais pourquoi aller vers une classe 10 quand les classes 6 suffisent ? Si...
le H264 ne se monte pas facilement Passes tes rush en Pro Res (LT sera certainement suffisant)
Est-ce que ça te fait un nouveau plan mais il continue l'acquisition, ou bien est-ce qu'il fait un nouveau plan et arrête l'acquisition ?
vas dans les préférences de FCP tu devrais trouver une case à cocher. (désolé de ne pas être plus précis, mais je n'ai pas FCP sous les yeux)
tu peux aussi préparer ton bandeau dans un logiciel tier (Photoshop par exemple) et l'importer avec sa couche d'incrustation
ton problème vient peut-être de la différence entre le HDV en 1440 et le XDCAM EX en 1920 As-tu vérifié la proportion des clips HDV dans ta...
Par contre, je ne sais pas pour Première. J'ai la tendance de toujours penser à FCP quand quelqu'un me parle Mac ;-)
j'ai à peu près la même config : un 17 pouces en 2,6 Ghz avec 4 Go de RAM Tu pourras faire ton montage si c'est essentiellement des cut ou...
Oui si tu es dans un tournage où tu peux prendre le temps, mais dans un reportage où il peut se passer quelque chose à tout moment, si tu as...
j'utilise un petit lecteur usb. Cela dit, je ne pense pas que dans mon cas la lenteur soit due au lecteur, mais plus au processus de transfert au...
oups désolé, j'ai la facheuse tendance à n'aimer que FCP :-)
as-tu essayé d'exporter ton montage en un format Pal avec Compressor ?
Juste besoin de transférer les rush en ProResLT Cela prend un peu de place, mais les disques durs externes ne sont plus hors de prix. Sur Mon...
Je ne connais pas la Z5, mais je suis assez satisfait de la NX5 que je viens d'acheter. Pour moi la version carte est un gros plus par rapport...
Je note une certaine incohérence... Si tu envisages une formation de monteur, il ne faut pas te décourager aussi vite envers FCP !!!
je ne sais pas pourquoi il y a ce redimentionnement, mais clic sur un rush redimentionné, va dans le visualisateur pour l'onglet Animation,...
quelle connectique utilises-tu entre ton mac et ton dd ?
tu passes par Lister et transférer pour que FCP reconnaisse tes plans ? Si oui, tu les transformes certainement en ProRes LT (ou autre) donc tu...
quelle est ta source ? HD c'est vague...