Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
évite de lancer 2 sujets pour la même question sinon on ne saura pas où te répondre ;-)
tu arrives à exporter ta séquence en d'autres formats avec compressor ?
Si le ProResHQ ne te convient pas c'est assez surprenant... Que veut dire pour toi "l'image ramait" ? Elle saccade ? Peut-être ton mac n'est-il...
dommage d'exporter en DV des rush HDV...
ne pas relire l'ensemble du projet t'expose à des risques, mais bon, cela fait parti de tes contraintes donc faisons avec ! Tu peux afficher...
un export en ProRes pour l'image, et si tu as plusieurs pistes sons, tu peux envoyer ton projet à STP pour garder toute latitude de mix ultérieur.
Je n'ai pas encore essayé le multiplan, mais un coup de rasoir n'a rien à voir avec un point d'entrée. Tu fais un coup de rasoir dans ta...
tes pistes ne sont plus liées : shift+L ou bien l'icône en haut à droite de la timeline
Exporter dans quel but ? Diffusion DVD, diffusion web, archivage, etc... Je ne connais pas FCE, j'ai FCP et j'utilise Compressor pour les...
Tu fais "Import" dans FCP ? Essaye plutôt la fonction Lister et Transférer.
Pour ma part, je la trouve assez bien, d'un bon rapport qualité/prix. La prise en main me convient bien, et son encombrement est facile à...
pour un dvd tu as les presets dvd dans compressor, pour une meilleure qualité en archive tu peux utiliser un ProRes
me souviens pas ;-)
quel est l'objectif de ton export ? Diffusion, archivage, etc...
comment es-tu allé dans STP ? En faisant "envoyer à STP" depuis FCP ?
bizarre... tu es sûr que tes 2 projets sont bien avec les mêmes paramètres ? (le projet FCP et le projet STP) Essaye d'exporter ta séquence...
Lu dans le player QT, il est également raccourci ?
je ne sais pas pourquoi cela aurait une incidence, mais as-tu essayé d'enregistrer ton fichier en 16 bits depuis STP ?
Effectivement VLC peut lire chaque fichiers indépendamment, mais pour utiliser la fonction Lister et Transférer, FCP aime bien avoir tous les...
quel sera ton média de lecture ? 1 fichier lu par un ordinateur, 1 dvd, etc...