Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, tu règles au départ, puis pendant le tournage le cadreur n'a plus à se soucier (même si ça ne l'empêche pas de vérifier de temps en temps...
j'utilise Automator, c'est assez simple.
tu peux renommer tes fichiers avant de les importer sous la forme : 001. 002. 003. etc...
pourquoi parles-tu de K7 ? Depuis le début c'est une discussion sur un système à cartes...
chacun sa méthode de travail, mais en tout cas c'est une fonctionnalités que les constructeurs devaient tous proposer, pour que ceux qui en ont...
C'est la bonne réponse ;-)
Et bien non justement puisque si tu lis plus haut tu apprendras que JVC offre la possibilité de faire plusieurs plan en 1 seul fichier. Quant à...
non, ça ne fait pas parti des plus de la EX1R
Apparemment tu devras installé un soft Sony et un driver pour les cartes SXS Mais je ne suis pas plus précis, car je viens d'acheter une NX5...
Moi aussi je suis très énervé à me retrouver avec des dizaines (ou centaines) de plans, alors qu'au tournage j'aimais bien faire un fichier pour...
je laisse la place aux autres, je n'ai jamais monté que sur des MBP...
dans quel but ? STP sait faire un mixage audio multicanaux, mais je n'ai pas tester l'export. Tu veux 1 seul fichier contenant la vidéo + tes...
je ne crois pas, ces 2 camescopes n'appartiennent pas à la même gamme.
malheureusement non... JVC le propose sur sa petite HM100, je trouvais ça très pratique. J'en ai parlé chez Sony lors d'une journée de...
je travaille sur un "vieux" MBP de 2 ans (Core2Duo 2,6) avec des rush en ProResLT donc sensiblement le même débit que ce que tu peux avoir. ça...
je ne suis pas assez calé en informatique pour te répondre précisément sur les composants, par contre, pense à prévoir le budget pour un disque...
je ne sais pas si c'est adapté à ce cas, mais il y a aussi l'enveloppe "Soleau" (ou Solau je ne me souviens plus) à l'INPI Une enveloppe dans...
tu ne devrais pas avoir de soucis je pense. Pour l'instant je suis sur un "antique" MPB de 2 ans qui a un Intel Core2Duo de 2,6 GHz et 4 Go de...
tu es en entrelacé ou en progressif ?
quels types d'images veux-tu monter ? SD, HD ? quels types de montage ? Cut, beaucoup d'effets ?